407 sw griffe 170 cv hdi est chez moi...


je n'arrie pas à ajouter d'autres photos et j'ai du demander l'aide de davidcentrale pour vous les expédier...
 


ok mais sinon elle est tres belle belle ta voiture, je n'en ai jamais vu de cette couleur encore. est ce que si tu arrives tu peux nous faire une photo de l'interieur pour voir un peu.
 


Buyssens a réussi à mettre des photos en suivants les instruction du FAQ, mais j'avoue que c'est ub peu dur quand on connait pas après c'est simple comme BONJOUR!!!

Merci Buyssens de m'expédier le mode d'emploi...
 

p1020233en4.jpg

C'est bien la colonne de direction réglable electriquement cette photo.

Rosalie, bravo pour ton achat, de cette couleur là, on en voit pas souvent.

Si je ne m'abuse la version depuis octobre 2006 a le vitrage acoustique de série sur la "griffe".

Es tu satisfait(e) de ton achat, et au niveau conso, agrément, celà donne quoi?

Merci

NB je suis un futur possesseur d'une 407SW hdi 2.2 griffe bleu montebello avec le RT4, mais j'attend début de l'année prochaine pour être sur de l'avoir ce fameux rt4, d'une part, et d'autre part pour avoiur un modèle coté sur 2007.
 

bonsoir David,

c'est vrai que cdette couleur est sympa et donne un air "classe" à la SW.
les vitrages sont acoustiques, c'est exact et les rétroviseurs sont indexés à la marche arrière : sympa !!
La bleu montebello est également trés joli mais c'est également une couleur rare mais belle.
j'ai fait 300 kms et je suis ravi de cette auto.
L'agrément est super, silence, puissance et surtout un moteur trés, trés fougueux...
La consommation, je suis en rodage et je la ménage mais je suis actuellement à 8.6 litres/100 kms.
A bientôt
Rosalie
 

t'inquiète avec mon 2.2HDI 170ch, je faisais 8.2l puis aprés 20 jours, je suis à 4 000Km et je tourne autour de 7.1l, 7.5l au maximum
 

merci buyssens de ta remarque. Pour expédier d'autres photos (c'est vrai que c'est sympa) je n'y arrive pas ... alors david centrale m'aide
bonsoir
 

a l'attention de BUYSSENS

Alors et le mode d'emploi pour les photos...
Tu m'oublies pas ??
rOSALIE
 


instructions à suivre pour réussir à poster des images!!!

FAQ, puis je poster des images, image Shack, à l'aide de parcourir tu vas chercher ton image, host it ... t'attend un peu, il t'arrive des liens, tu sélectionnes hotlink for forum (1) puis tu fais copier, tu vas sur ton topic, tu écries un nouveau message et tu fais coller

Et ça donne CA :



je sais ca n'a aucun rapport avec les voitures mais c'est moi qui est dessus alors pourquoi pas!!!
 











Salut Rosalie,

Ton numéro d'immat, il est hyper balaise à deviner :W

J'espère surtout qu'il y a écrit AGF sur ta petite carte verte :p

Bon dimanche à toi.

PS: tu pourrais nous mettre une photo du moteur pour qu'on voit comment il est foutu?
 



bravo davidcentrale tu as gagné...le premier prix !!
Si tu passes par Montélimar, vient chercher ton paquet de nougats....
Il te sera offert avec beaucoup de plaisir
Pour la photo du moteur, demain il fera jour ...
Bonne fin de week
PS : la vignette d'assurance est bien AGF
 

Sur ta plaque, on dirait que ton immat est "imprimée" au lieu d'être en relief. Je me trompe?
 

La plaque est bien en relief... Par contre, il s'agit d'un nouveau design que je trouve sympa.En effet, la plaque n'est pas rectangulaire mais légèrement arrondie sur le bas.
Tu as gagné le second prix buyssens, à toi aussi le paquet de nougats !! si tu passes à montélimar. sur la route de la cote d'azur....
 

La plaque est bien en relief... Par contre, il s'agit d'un nouveau design que je trouve sympa.En effet, la plaque n'est pas rectangulaire mais légèrement arrondie sur le bas.
Ok, je pensais que c'était les plaques "plates" qu'on voyait dans le temps sur les voitures tunées.
Tu as gagné le second prix buyssens, à toi aussi le paquet de nougats !!
:confused: