Photo pour version du wipcom ? 407coupé navteq 2010

Veya91

Peugeot Addict
5 Septembre 2009
122
0
16
je viens d'acheter une 407 coupé navteq d'aout 2010.
pouvez vous à l'aide de la photo me dire quelle est le gps ?
wipcom, RT4 RT5 ?????
IMG_45.png

le concessionnaire me dit RT5 mais j'ai un doute !!!!
merci de votre retour.

Le poste sous l'écran ne ressemble pas au RT5.

Montage d'origine du RT5 sur 407

2196010.jpg

Bonjour,

Il s'agit du wip nav. Il n'a pas de disque dur, et la lecture des cartes se fait sur carte sd.

C'est pas le top ça....non ? :(
du coup je me pose des questions de débutant....
je viens du wipcom3D sur mon ancienne 3008...

1 - Alors sur le wipnav, lors de l'enclenchement de la marche arrière, à part des bips bips, a t on une visualisation des obstacles sur l’écran du wipnav ?
2 - Quelle taille maxi de carte SD peut on mettre dans ce jolie appareil ?
3 - C'est normal que dans une 407 d'aout 2010 on trouve ce modèle ? :???:

merci de vos réponse.....je dois la récupérer ce soir ..
je suis impatient :bounce:

Le WIP Nav est un modèle bas de gamme comparé au WIP COM 3D ou au WIP COM.

Oui tu as un visuel des radars.

Tu ne pourras pas changer la carte SD car il y a un système anti-copie. Contrairement à ce que dit le manuel, il est pas possible de mettre de la musique sur la carte SD.

Oui c'est normal d'avoir le WIP Nav sur une Navteq. Pour avoir un RT4/WIP Com, il fallait prendre une NavTeq de 2008 (dernière a avoir le RT4 de série sur NavTeq).

Un grand merci pour tes réponses.....reste plus qu'a mettre des mp3 sur cd ou investir dans une prise USB....

autre question qui me taraude...
A quoi ressemble la carte SD d'origine que doit me fournir le garage ?
et quelle est la dernière version officielle ?
merci.

Bonjour,

Elle ressemble a cela. La mienne de 407 est de Mai 2010 (berline).

Bonne journée
size.jpg

La derniere version carte est la 2010/2011 et la derniere version logicel est la 29.01.

bizarre j'ai réceptionné ma 407 et c'est une copie de la carte SD qu'il mon donné.
version firmware RNEG_D_R27bis_R27.01.
et sur la SD la carto date de 2008/2009 édition 1
je sens l'arnaque là, non ? :heink:

En plus sur une navteq, doit on avoir lorsque l'on enclenche la marche arrière un graph ( vert orange et rouge en fonction de l'obstacle) sur l’écran du gps ou simplement des bip bip bip ? :???:

merci de vos réponses.

Bonjour,

La mienne étant de la même période, j'avais comme version la 26.01, que j'ai toujours d'ailleurs. Je pensais que les copies ne marchaient plus à partir de la 27.01, à vérifier aupres des pros ?
Par contre avec le WIP NAV des que l'on enclenche la marche arrière o, entend un bip et un jolie graphe avec une voiture s'affiche avec en fonction des distances une ou deux barres vertes, une barre jaune et une barre rouge (plus un panneau de danger).
Voila.

Bonne journée

alors c'est bizarre parce que je n'ai pas de graph sur mon écran...une idée ?
Et effectivement pour la copie j'ai entendu la même chose.
pourtant la SD est une copie c'est sur....

La controle de la copie marche pour les vieille carte qui n'avait pas la sécurité... D'où la copie.

Pour l'aide graphique ce n'est pas normal ou sinon ce n'est pas un accessoire d'origine...

A ta place, j'irai demandé une VRAI carte SD ou rendre le véhicule, il y a beaucoup de chose 'louche".

Si tu veux envoi moi en MP le numéro de série VF3... qui est sur la carte grise, je pourrai te dire les éléments d'origine de ta voiture.

Atomic_31....ok
Squashvdo . non que le radar arrière en série sur les navteq..

Oui tout est bien de série... Bizarre... Peut etre qu'il y a un réglage avec la valise. Je sais que sur RT3 ou 4 il fallait le faire.

Pour la carte, si elle ne ressemble pas a la photo c'est pas trop normal. Pour l'affichage, je ne sais pas si les 407 coupé sans radars avant s'affiche ou non a l'ecran. Il doit bien y avoir sur le forum des possesseurs de ce type de voiture sans l'option.

Ca y'est après un coup de téléphone en disant que ce n'est pas normal d'avoir une copie pirate de la cartographie, que navteq ne serait pas content, j'ai eu le droit à un original de 2009/2010 édition 1.
normal ou pas...n
En définitif, ne devrais-je pas avoir une version 2010-2011 pour un véhicule de 08/2010 ? :pt1cable:
pour le radar de recul, on verra au retour des vacances. :sol:

ok alors je demanderai demain au concessionnaire.
c'est lourd lourd lourd.....
merci pour l'info.

Bonjour,

Pas sur pour la version. La mienne est comme je te l'ai dit de Mai 2010 mais date de carte grise. Vu le modèle (Berline grand retro) elle a été fabriquée a partir de février 2010. La tienne est de juin mais si elle est restée sur le parc quelques semaines, voir quelques mois (je ne pense pas que les 407 en 2010 étaient fabriquées en flux tendues..) cela explique la version de la carte.

Bonne journée

je ferais un nouveau point avec le garage a mon retour.
mais la date de première mise en circulation date de aout 2010.