[Photo-Reportage] Installation autoradio GPS double DIN dans 3008 Prem

tontonmarsup

Nouveau membre
24 Avril 2011
4
0
0
123
Voici quelques photos concernant l'installation de mon Alpine INE-S900R dans une 3008 toute neuve finition Premium:

Matériel utilisé :
Tournevis plat
Tournevis pointe
Interface Alpine APF-S101PS
Autoradio GPS Alpine INE-S900R
Adaptateur antenne FAKRA => DIN
Adaptateur DIN => ISO

Installation de base :
3008interieur.jpg



Cablage général de l'autoradio :
Cablagegeneral3008.jpg



Prise antenne :
cableantenne3008.jpg



Prise ODB (non utlisée) :
ConnecteurODB3008.jpg



Résultat :
Final3008.jpg



Voilà..... Après plein de doutes, envie de revente du matos etc.... je suis finalement entièrement satisfait de l'installation, tout fonctionne, sans aucun souic, le pied quoi :).

je reste à dispo si vous avez des questions... :)
 

Voici quelques photos concernant l'installation de mon Alpine INE-S900R dans une 3008 toute neuve finition Premium:

Matériel utilisé :
Tournevis plat
Tournevis pointe
Interface Alpine APF-S101PS
Autoradio GPS Alpine INE-S900R
Adaptateur antenne FAKRA => DIN
Adaptateur DIN => ISO

Installation de base :
3008interieur.jpg



Cablage général de l'autoradio :
Cablagegeneral3008.jpg



Prise antenne :
cableantenne3008.jpg



Prise ODB (non utlisée) :
ConnecteurODB3008.jpg



Résultat :
Final3008.jpg



Voilà..... Après plein de doutes, envie de revente du matos etc.... je suis finalement entièrement satisfait de l'installation, tout fonctionne, sans aucun souic, le pied quoi :).

je reste à dispo si vous avez des questions... :)
 

Tout est fonctionnel ?

Pourrais tu nous faire des photos d'ecran pour voir ce que ça donne ?

L'ecran reste quand meme bas pour un GPS par contre. :/
 

Oui oui, tout est fonctionnel, la commande au volant,le gps.
En ce qui concerne le radar de recul, j'attends l'interface lpine pour la brancher.

Pour le positionnement un peu bas,on s'y fait très vite et le guidage vocal est là pour ça aussi.

L'antenne GPS est sur le coté droit de mon pare brise,en passant le cable dans la boite à gant puis le long de la portière.

Idem pour le micro du kit main-libre.

Je ferais des photos de l'écran dès que possible.
 

Les infos ODB sont donc annulées ?

Sinon, l´integration est reussie - Ca choque pas du tout !
 

oui pour le moment, pas d'ODB. mais je compte bien trouver un endroit pour mettre l'afficheur car ça peut toujours servir pour éteindre les feux diurnes ou autres par exemple.
je vous tiendrais informé si cela intéresse quelqu'un..
 

Tu as déjà fait un sujet en section Electronique ce qui est d'ailleurs sa place. Celui ci va donc etre fermé.
Par contre en EE, à ma question : as tu bien toutes les fonctions, tu as répondu oui et au final ici tu dis non puisque plus d'acces ODB.

Pour moi, un tel montage c'est non.
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Peugeot 3008 vers la categorie Electronique embarquée par UncleBenS
 

Les sujets suivant ont été fusionnés à ce sujet par UncleBenS
  • [Photo-Reportage] Installation Autoradio GPS double DIN Peugeot 3008 P
 

bonsoir, moi aussi j'ai pris un alpine comment toi et je cherche ou brancher le fil vert sur mon véhicule on me dit qu'il faut le brancher sur le capteur de vitesse ou générateur de vitesse donc a quel niveau je doit le branchez mercie d'avence pour vos reponse