Vous aurez les reflets bleutés le jour ou il y aura du soleil dans le nord

(en gros c'est pas pour demain)
Je vais sur toulouse dans 3 semaines, la ba j'aurais peut etre un peu de soleil.
Pour les monogrammes, hélas ils sont la ... Bien que ca ne me gene pas (j'ai pas honte de rouler en peugeot (surtout celle la que j'adore))
Moi je suis fier de ma 307 donc je suis content que les monogrammess soient présents.
Dommage que le I de HDI n'est pas rouge dès la 110 ch.... :/
J'ai pas de gamins, pas de chien donc j'ai opté pour une 3 portes. Les portes sont vraiment massives et j'adore ca (question de gout). En plus, c'est un peu plus rare.
Ben moi j'ai deux enfants mais de toutes façons, je préfère la ligne de la 5 portes. Les goûts....
A vendre dans 3 ans
Ps: gris fer trés beau mais trés salissant...
JE CONFIRME...... Je la lave 1 à 2 fois par semaine..... :/
Mais quand elle est propre, MAGNIFIQUE.
Quelques deceptions : le RD4 ne fait pas mp3... l'ouverture a distance ne marche pas avec une des clefs... l'alarme est un peu trop masqué à mon gout... le cuir dans les portes est bien moins présent que sur 206 ou 407... il reste de la colle un peu partout... un endroit sans peinture dans un endroit invisible prés du joint de porte (1cm sur 1cm), la je sais pas koi faire.
Dommage mais dans l'ensemble je reste content (disons 17/20 pour la voiture livrée)