Photos 307 griffe hdi 110 phase 1.2 gris fer

je croyais que les Griffe n'avaient pas les monogrammes à l'arrière ??

Bonjour les amis!!!
Je suis tout nouveau sur ce forum (que je lis depuis un certain tps qd meme....) Mais passionné de PEUGEOT de longue date....malgrés mon âge.....Bon, images.....
240_2.jpg

Voila mon ex 206 quiksilver de 07/02, soit une série 1 en HDI 90, j y avais mis les ouragans en 16'', un becquet, peinture intégrale, 35mm en moins....et quelques ptites autres choses....
En attendant la récéption de la BETE :W une 307 HDI136 griffe avec TOE, JA 17'', puis alarme....Livraison prévue le 30/04.....ça fais déjà 3 semaines que j attend et je m impatiente bcp bcp bcp.....Il faut dire aussi que j ai revendu ma 206 et que là je roule en 106 1.5D, celle de mon frère, qui sera reprise....Et ça raaaaaaaaaaaaame ce vieu MAZOUT...mais je fais qd meme du 4.5l/100....donc elle est pardonnée la mamie :oui:
Enfin voila, ça m a fait plaisir de voir des photos d une griffe en phase 1.2 en attendant la mienne....
Ah oui au fait, je connais assez bien PEUGEOT, je n ai que 21 ans mais je n ai connu que des peugeots chez moi...205 806(2) 305 306 106 206 j5 et j en passe...et je lis bcp la presse auto....Et j ADOOOOOOOOORE PEUGEOT....
Bonne soirée.....

Erreur, désolé.....là c est ma moto....et là je met ma voiture normalement....[/img]http://www.horneteam.com/images/tunings/240_3.jpg
</i>

Arg le débutant qui foire ttes ses manips et qui n arrive pas à mettre de photo de sa tuture..... :(

Superbe ta 307 yohan. :love:
Exterieurement, c'est la même que la mienne sauf que moi j'ai une 5 portes. :)

Arg le débutant qui foire ttes ses manips et qui n arrive pas à mettre de photo de sa tuture..... :(

Ben c'est bien de mettre une photo de ta 206 mais pas dans le topic de yohan STP.... :voyons:

Salut,

Bonne route avec ta 307 Griffe, moi j'attends la mienne (en SW) normalement dans 10Jrs (c long)!!!

yaisse !!!
:good: Yohan_al
Très belle voiture. Dommage que les reflets "bleutés" de la couleur gris fer n'apparaissent pas mais en tout cas bonne route avec ta phase 1.2 !!!!

:D

307 GRIFFE &amp; gris fer en plus :eek: :eek: :eek: :eek:

Elle est de toute beauté :love: &amp; :love:
Félicitations et n'hésites pas à apporter d'autres clichés de ta belle :wink:

Vous aurez les reflets bleutés le jour ou il y aura du soleil dans le nord :mouai: (en gros c'est pas pour demain)

Je vais sur toulouse dans 3 semaines, la ba j'aurais peut etre un peu de soleil.

Pour les monogrammes, hélas ils sont la ... Bien que ca ne me gene pas (j'ai pas honte de rouler en peugeot (surtout celle la que j'adore))

J'ai pas de gamins, pas de chien donc j'ai opté pour une 3 portes. Les portes sont vraiment massives et j'adore ca (question de gout). En plus, c'est un peu plus rare.

A vendre dans 3 ans ;-)

Ps: gris fer trés beau mais trés salissant...

Quelques deceptions : le RD4 ne fait pas mp3... l'ouverture a distance ne marche pas avec une des clefs... l'alarme est un peu trop masqué à mon gout... le cuir dans les portes est bien moins présent que sur 206 ou 407... il reste de la colle un peu partout... un endroit sans peinture dans un endroit invisible prés du joint de porte (1cm sur 1cm), la je sais pas koi faire.
Dommage mais dans l'ensemble je reste content (disons 17/20 pour la voiture livrée)

2/3 questions si tu le permet :jap:

1°) Apparement équipée d'une alarme peugeot en usine, les vitres avants disposent-elles des autocollants "Alarme peugeot" ?

2°) Les rétros se déploient ils bien à la réouverture par pression du plip ?
Quels sont les subtilités de cette télécommande par rapport à l'ancienne ?

3°) Ton avis sur la clim ? (des photos de tout l'intérieur seraient les bienvenues aussi :wink: )

Je t'en demande beaucoup je sais c'est un interrogatoire :P :roll:

C'est vrai que c'est bizarre, qu'il y ai le monogramme, sur la mienne, je ne l'ai pas :???:

Vous aurez les reflets bleutés le jour ou il y aura du soleil dans le nord :mouai: (en gros c'est pas pour demain)

Je vais sur toulouse dans 3 semaines, la ba j'aurais peut etre un peu de soleil.

Pour les monogrammes, hélas ils sont la ... Bien que ca ne me gene pas (j'ai pas honte de rouler en peugeot (surtout celle la que j'adore))

Moi je suis fier de ma 307 donc je suis content que les monogrammess soient présents. :oui:
Dommage que le I de HDI n'est pas rouge dès la 110 ch.... :/

J'ai pas de gamins, pas de chien donc j'ai opté pour une 3 portes. Les portes sont vraiment massives et j'adore ca (question de gout). En plus, c'est un peu plus rare.
Ben moi j'ai deux enfants mais de toutes façons, je préfère la ligne de la 5 portes. Les goûts.... :jap:

A vendre dans 3 ans ;-)

Ps: gris fer trés beau mais trés salissant...
JE CONFIRME...... Je la lave 1 à 2 fois par semaine..... :/
Mais quand elle est propre, MAGNIFIQUE. :love:

Quelques deceptions : le RD4 ne fait pas mp3... l'ouverture a distance ne marche pas avec une des clefs... l'alarme est un peu trop masqué à mon gout... le cuir dans les portes est bien moins présent que sur 206 ou 407... il reste de la colle un peu partout... un endroit sans peinture dans un endroit invisible prés du joint de porte (1cm sur 1cm), la je sais pas koi faire.
Dommage mais dans l'ensemble je reste content (disons 17/20 pour la voiture livrée)

2/3 questions si tu le permet :jap:

1°) Apparement équipée d'une alarme peugeot en usine, les vitres avants disposent-elles des autocollants "Alarme peugeot" ?

2°) Les rétros se déploient ils bien à la réouverture par pression du plip ?
Quels sont les subtilités de cette télécommande par rapport à l'ancienne ?

3°) Ton avis sur la clim ? (des photos de tout l'intérieur seraient les bienvenues aussi :wink: )

Je t'en demande beaucoup je sais c'est un interrogatoire :P :roll:

1- j'ai vu un petit autocollant de rien du tout peugeot mais je dois dire ke je l'ai pas lu... (je regarderé ce midi)

2. les rétros se déploient trankilou avec la télécommande :
j'ai vu 5 modes pour l'instant :
bouton fermeture :
1 click court : retro + porte se ferme
1 second click : les portes font un autre bruit de fermeture (certainement la supercondamation)
1 click qd la voiture est fermée : la voiture clignote pour la retrouver :-)
1 click long : vitre + retro + porte super condamné

ouverture :
1 click court : retro + porte ouverte.

la clef retractable c'est qd meme pratique... j'arrete po de jouer avec :-)

3. la clim bizone :
plus joli que l'ancienne, aprés j'ai pas souvent de passager alors ca me sert a rien.
le bizone semble toutefois bien marché :-)

si tu m'envoies ton mail je t'enverrais plus de photo de l'intérieur.

AARRGGHHH !!!!!!!!!!! :love: :love: :love: :love: :love:
Je viens de baver devant toutes ces photos !!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'en peux plus d'attendre la mienne !!!! :cry: :cry: :cry:
Si c'est possible, j'aimerais aussi des photos de l'interieur ;) ;)
[email protected] :jap:

Ah oui au fait, je connais assez bien PEUGEOT, je n ai que 21 ans Bonne soirée.....

ben moi que 22 ans, connu que clio et 307...

sinon ta 307 yohan_al est vraiment belle... comptes tu mettre 1 becquet?

a la demande générale, quelques photos supplémentaires :

Quelques réponses qui trainent par ci par la, pas d'autocollant signalant l'alarme - et non pr le becquet, je trouve l'arrierrre trés bien comme ca.