Photos 307 griffe hdi 110 phase 1.2 gris fer

Sauf erreur de ma part je ne pense pas ces éléments changeront sur le pare brise.

Merci Yohan pour ces belles photos :

1°) L'écran plus conviviale : http://www.forum-peugeot.com/download.php?id=3150

Pareil je trouve l'EMF tres bien, il commence a ressembler au monochrome du RT3.
Avec plus d'infos sur le meme ecran, cela evite de le changer tous le temps.

Belle caisse :)

Moi je trouve que ça fait chargé et que c'est pas très lisible.... :/

Super jolie cette 307 Yohan :love: :love:

Merci Nath, avec une aussi jolie voiture que la mienne t'es obligé de quitter ton marri pour venir vivre chez moi :love:

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Je suis tellement chiante que tu me garderais pas bien longtemps :W

Merci Nath, avec une aussi jolie voiture que la mienne t'es obligé de quitter ton marri pour venir vivre chez moi :love:

Encore une..... au moins, elle s'en rend compte. :lol: :W :lol:

yohan_al a dit:
j'ai vu 5 modes pour l'instant :
bouton fermeture :
1 click court : retro + porte se ferme
1 second click : les portes font un autre bruit de fermeture (certainement la supercondamation)
1 click qd la voiture est fermée : la voiture clignote pour la retrouver :-)
1 click long : vitre + retro + porte super condamné

ouverture :
1 click court : retro + porte ouverte.

Concernant le second click sur la télécommande, cela ne serait pas plutôt l'inverse ??? il me semble que si l'on prend l'option alarme + supercondamnation c'est pour que ces deux fonctions soient actives non seulement ensemble mais aussi facilement. S'il faut à chaque fois attendre que la voiture soit fermé pour la refermer mieux (avec la supercondamnation) on est pas sortit de l'auberge. J'ai la supermcondamnation sur ma 307 SW de juin 2002 et lors de la première fermeture, c'est l'alarme ET la supercondamnation qui sont actives. Si je rappuie une deuxième, je désactive uniquement la supercondamnation. Si je ferme la voiture avec la serrure, il n'y a ni alarme, ni supercondamnation

c'est parfait j'aime bien les filles avec des caractères horribles :-)

Pareil je trouve l'EMF tres bien, il commence a ressembler au monochrome du RT3.

Je partage pas ton avis ... c'est super lisible ... j'aimerais bien plus d'info meme :-)

Je partage pas ton avis ... c'est super lisible ... j'aimerais bien plus d'info meme :-)

Ben alors prévoie un écran 17 pouces... :lol: :W :lol:

Forum65.gif

Ce qui me va, c'est que l'écran a la même taille que l'ancien, et d'après un topic dans Electronique, on peut le changer en passant dans la concession pour mettre à jour le BSI.....
J'aimerais avoir encore plus d'infos, sachant qu'un jour je virerai cet autoradio pour mettre un autre et là j'aurais la partie réservé la radio, vide !

Merci Nath, avec une aussi jolie voiture que la mienne t'es obligé de quitter ton marri pour venir vivre chez moi

pour les autres :
Je pense pas avoir une photo du coffre ni du parebrise, je vais essayer d'y penser
parebrise dans kel sens ? (intérieur vers extérieur ou de l'extérieur) et pkoi tu veux une photo du parebrse

Ben je voulais juste voir les essuis glaces en fait.....merci d avance....

Vas voir le topic Essais et Hdi 136, je pense qu'il y a quelques photos dont 1 du coffre
;)

Est ce bien utile de changer l'auto radio :roll:

Arf sonorité de merde, fonctionnalités limitées mais commandes au volant.

non ce sera un Kenwood KVT 925 DVD...... MP3/GPS....on risque de te le voler :/

Est ce bien utile de changer l'auto radio :roll:

Arf sonorité de merde, fonctionnalités limitées mais commandes au volant.

non ce sera un Kenwood KVT 925 DVD...... MP3/GPS....on risque de te le voler :/

Je sais c'est ça qui m'inquiète le plus.... mais bon l'écran est motorisé et rentre tout seul dans son emplacement lorsque tu coupe le contact. De plus l'autoradio a un petit afficheur qui permet de l'utiliser en mode radio/lecture cd fermé.
Je pense quand même qu'il a une façade amovible, du moins une partie.

kvt925dvd.jpg

La partie en bleue en bas là où il y a KENWOOD, fais afficher le nom de la station....etc
et voilà en mode fermé :
kvt925dvd_closed.jpg

zaction_mechanism.jpg

kvt-9212.jpg

Voilà

désolé de pourrir le sujet

faudra également prévoir de changer tes enceintes :-)

Je trouves l'ensemble audio d'une qualité moyenne mais suffisante. Il est quand meme regrétable qu'en finition griffe, on se retrouve pas avec du JBL !!!

Peux etre qu'avec la plage arriere (access peugeot), on arrive à avoir plus de puissance mais j'en doute fortement.

Cela dit je change pas, surtout que je revends la voiture ds 2-3 ans.

oui pour les enceintes...
Après plusieurs changements de celle à l'AR, j'ai acheté des FOCAL et la prochaine fois que je vais chez eux, je leur demande de me monter ça.

On verra ensuite pour celles de l'AV, car là, celle que je veux acheter (des FOCAL aussi) en 2 voies séparées, sont fournies avec un filtre.... et je crains que l'autoradio d'origine n'ait pas la puissance suffisante....
Sinon j'attendais aussi des photos de la plage AR 307 peugeot access... mais bon je ne sais pas trop. Je me suis déjà fabriqué une plage AR pour ma saxo et j'avais pas envie de tout refaire sur la 307....donc 8)

ouép...

Tiens juste pour le plaisir une derniere photo de ma voiture...
(la vue de dessus celle que je préfére)

éhéh c'est la mienne...

Cependant je dois dire qu'elle m'impressionne déjà moins que le premier jour... C'est qu'une voiture en fait...
cela dit ca reste trés confortable et mes trajets sont bien plus agréable k'auparavant.

pi les contraintes sont deja la !!! éh vi il faut deja la laver ... (6 jours et deja trés sale)

Bonjour à tous,

Sur la version 1.2 de la 307, enfin celle de yohan_al , la télécommande d'ouverture des portes se "replie" t-elle ?
Est-ce que quelqu'un aurait une photo ?

Merci par avance et bonne soirée

Ce qui me va, c'est que l'écran a la même taille que l'ancien, et d'après un topic dans Electronique, on peut le changer en passant dans la concession pour mettre à jour le BSI....

C'est vrai ? :eek:

ouép la clef est repliable ...
J'aime bien d'ailleurs :W

voila quelques photos :

PS : vous pourrez remarquer le très laid porte clef offert par ma concession

Moi j'ai acheté le porte-clé 307 en 2 parties en 2001 : il est pas mal. :oui:
Et finalement mon garagiste ne me l'a pas fait payé. :jap:

celui la je trouve k'il gache la clef :-)

Vu ke j'ai une clef qui marche pas pr 'louverture a distance je m'en sers pour les différencier ...

avec ces nouvelles clefs, je ne vois vraiment pas l'utilité de rajouter un porte clefs !!??