Photos 307 griffe hdi 110 phase 1.2 gris fer

Je crois avoir fait le tour de ma caisse !!!

Quelques précisions : je pense qu'on peut mettre 2 cadavres ds le coffre et 3 autres à l'arrierre :-)

Je crois avoir fait le tour de ma caisse !!![/]

et...??? Du coup tu vas déjà la revendre ?? 8) lol :P

Moi j'ai fait le tour de la mienne depuis 6 mois, enfin presque, y'a quand meme 1 truc qui m'intrigue : le DESSOUS de la voiture. Jamais vu...J'attend de la mener à la révision de garantie pour la voir sur un pont, y'a l'air d'y avoir trop de choses là dessous :mouai: Si quelqu'un a le dessous d'une 307 HDi 136 en photo je suis preneur ! :D

Très belle voiture yohan_al :good:

Je remarque que les Arianes sont montées en GoodYear maintenant. :roll:

ouarf j'avais meme pas vu pour la monte des pneux ...
c'est une bonne chose j'suis pas fana de dunlop :-)

Je me demande dans combien de temps je vais me lasser de ma voiture (c'est ma 1ere neuve)

Moi j'ai fait le tour de la mienne depuis 6 mois, enfin presque, y'a quand meme 1 truc qui m'intrigue : le DESSOUS de la voiture. Jamais vu...J'attend de la mener à la révision de garantie pour la voir sur un pont, y'a l'air d'y avoir trop de choses là dessous :mouai: Si quelqu'un a le dessous d'une 307 HDi 136 en photo je suis preneur ! :D

si je trouve un acheteur qui me la prend 22500 € je veux bien :-).

moi j'ai vu sous la mienne (2l HDi 110)...ce qui m'a impréssionné c'est les protection au niveau de la ligne d'échappement...ça fait style rally :oui:

Tiens petite question, j'ai l'impression que les essuies glaces sont de type fat blade, que l'on retrouve de plus en plus sur les nouveaux modèles , peux tu me le confirmer ?

ouarf j'avais meme pas vu pour la monte des pneux ...
c'est une bonne chose j'suis pas fana de dunlop :-)

Je me demande dans combien de temps je vais me lasser de ma voiture (c'est ma 1ere neuve)

Ben moi j'ai des Dunlop.... pas fan non plus.... faut faire avec.... :/

Tiens petite question, j'ai l'impression que les essuies glaces sont de type fat blade, que l'on retrouve de plus en plus sur les nouveaux modèles , peux tu me le confirmer ?

Les 307 ont toutes des essuie-glaces à lames plates. Ca essuie très bien et sans bruit. :oui:

Ben, c'est la première fois que j'en vois sur une 307 car je sais que sinon elles ont des essuies glaces qui balayent dans le sens opposé, pour nettoyer une plus grande surface.

La 307 1.2 c'est pas la 307 qui devait avoir le calandre façon 407 ? :???:

Ah non la 307 façon 407 c'est la 2.0 !!! :W

Et donc la 307 1.2 à "juste" l'interieur qui change et d'autre petits truks ?

La 307 1.2 c'est pas la 307 qui devait avoir le calandre façon 407 ? :???:

Ah non la 307 façon 407 c'est la 2.0 !!! :W

Et donc la 307 1.2 à "juste" l'interieur qui change et d'autre petits truks ?

Toi il va falloir que tu ailles faire un tour sur "Restylage 307"!! :lol: :lol:

Desoler d'etre a la ramasse mais moi et l'actualité de la 307 !! :D
Je suis encors entrain de rever avec ma 407 alors bon.. :W

t_dscn0578.jpg

Pas super du tout : ca fait pacotille !!!!
Ils auraient pu faire un effort de présentation pour la clim bi-zone ....

Sinon, très belle caisse la GRIFFE ! Bon choix de couleur aussi :love:

Je trouve bien mieux que l'ancienne clim !!!
Y a pas photo pour moi c'est bien plus jolie ! cela dit je préfere tjr la clim renault

Y a pas photo pour moi c'est bien plus jolie ! cela dit je préfere tjr la clim renault

Qu'est-ce que c'est que ce renaultiste qui s'est perdu sur FP ? :lol: :W :lol:
Non sérieux les goûts et les couleurs ne se discute pas mais faut quand même
reconnaître que Peugeot ne s'est pas foulé pour cette nouvelle clim.... :/
Dans la 407, c'est quand même plus classe ! :oui:

L'ancienne était moche...mais ancienne !

Celle ci, de 2005 est vraiment affreuse si on la compare d'autant plus à celle de la 407 !
Peugeot aurait pu mieux faure.
Ca fait un peu PLAYMOBIL cette présentation !

M'enfin, c comme ça et espérrons que la phase 2 aura une meilleure présentation .

bin non ... c'est deja la clim de la phase 2.0 :::!!!!

donc c'est mort pour tes espérances.

L'ancienne était moche...mais ancienne !

Celle ci, de 2005 est vraiment affreuse si on la compare d'autant plus à celle de la 407 !
Peugeot aurait pu mieux faure.
Ca fait un peu PLAYMOBIL cette présentation !

M'enfin, c comme ça et espérrons que la phase 2 aura une meilleure présentation .

Faut pas exagérer..... moi je la trouve très bien. :oui:

EH bien, si Peugeot ose présenter des modèles comme ça c'est dommage !

La 307 est très belle, l'intérieur choisi aussi, la qualité également, mais je pense que certains léments devraient être davantage élaborés comme cette clim. Au prix où elle oute, et le bizone est une pure merveille, pourquoi l'ivresse sns la flacon ???

Bonjourrrrrrrrrr
Je vais peut etre paraitre con, mais j aimerai avoir des photos du pare brise et d autres petits détails comme le coffre et pleins d autres tites photos si c est pas trop en demander..... :)
Merci d avance.....
Flo

Merci Yohan pour ces belles photos :

J'ai noté 2 points :

1°) L'écran plus conviviale : http://www.forum-peugeot.com/download.php?id=3150

2°) La bague en plastique noire en dessous du pommeau de vitesse n'est elle pas nouvelle ?
http://www.forum-peugeot.com/download.php?id=3112

Pareil je trouve l'EMF tres bien, il commence a ressembler au monochrome du RT3.
Avec plus d'infos sur le meme ecran, cela evite de le changer tous le temps.

Belle caisse :)

Pareil je trouve l'EMF tres bien, il commence a ressembler au monochrome du RT3.
Avec plus d'infos sur le meme ecran, cela evite de le changer tous le temps.

Belle caisse :) :oui: et de refaire des tous & tours pour tomber sur la bonne information il est vrai.
Si non la bague en plastique noir ne vous choque pas sous le pommeau de vitesse ?

Super jolie cette 307 Yohan :love: :love:

Merci Nath, avec une aussi jolie voiture que la mienne t'es obligé de quitter ton marri pour venir vivre chez moi :love:

pour les autres :
Je pense pas avoir une photo du coffre ni du parebrise, je vais essayer d'y penser :-)
parebrise dans kel sens ? (intérieur vers extérieur ou de l'extérieur) et pkoi tu veux une photo du parebrse ?

Bonjourrrrrrrrrr
Je vais peut etre paraitre con, mais j aimerai avoir des photos du pare brise et d autres petits détails comme le coffre et pleins d autres tites photos si c est pas trop en demander..... :)
Merci d avance.....
Flo

:???:

sur la version 1.2 de la 307 il n'y a pas de changements extérieurs il me semble !! donc le pare-brise, le coffre et le reste seront comme sur n'importe quelle 307 actuelle. Faut attendre la phase 2.0 pour voir des changements de carrosserie :oui: