Photos 308 Artense (1.2 PureTech 130 Sensation)

31 Octobre 2014
7
0
0
123
Bonjour,

Voici quelques photos de ma 308 récupérée récemment :)
Ça permettra à ceux qui sont dans la phase de choix de la couleur d'avoir un aperçu du gris Artense en lumière naturelle, dans un cadre sympa !

504985Peugeot308GrisArtenseSensation1.jpg


912673Peugeot308GrisArtenseSensation2.jpg


997811Peugeot308GrisArtenseSensation3.jpg


293491Peugeot308GrisArtenseSensation4.jpg


169252Peugeot308GrisArtenseSensation5.jpg


308109Peugeot308GrisArtenseSensation6.jpg


840091Peugeot308GrisArtenseSensation7.jpg


431253Peugeot308GrisArtenseSensation8.jpg
 



Salut!

Sympa cette petite !
J'ai remarqué que tu as les rétros noir. C'est les coques qu'on clips ou autre chose ?
 


Superbes photos, elles pourraient avantageusement être celles de la présentation officielle de la version Sensation, bravo et bon régal avec ta belle...
 

:coucou:

Belles photos, beaux paysages et belle voiture ! Bravo, et tout plein de plaisir à son volant !

[:jmd39]
 

Elle est très jolie :)
Petite question, elle est équipée du tissu oxford noir mistral ?
 

les photos sont magnifiques avec les montagnes en arrière plan :love: :love: :love:

très belle titine ;) ;) ;)
 

Par contre, le poids des photos rend difficile la visualisation du topic sur mon nouvel iPad (lenteur, image gigantesque et interface du forum minustrucule, ...).
 

Par contre, le poids des photos rend difficile la visualisation du topic sur mon nouvel iPad (lenteur, image gigantesque et interface du forum minustrucule, ...).

mais quel vantard "sur mon nouvel ipad" :p :p [:francis:1] [:francis:1]
 

Mais non, c'est un iPad de 3ème génération de 2002 ou "nouvel iPad".

C'est comme la nouvelle 308: à vendre nouvelle 308 de 2013 :lol:
 

Tu devrais changer de navigateur, passer à un truc capable de faire du redimensionnement auto.
Mais c'est vrai que les photos sont magnifiques, mais quand même bien lourdes à charger. un petit resize à 1280 ou 1600 aurait été pas mal.
 


Mais non, c'est un iPad de 3ème génération de 2002 ou "nouvel iPad".

C'est comme la nouvelle 308: à vendre nouvelle 308 de 2013 :lol:

quand je t'ai dit que tu avais abusé des "mon chéri" parce que un Ipad de 2002 :pt1cable: :pt1cable: [:francis:1] [:francis:1] [:francis:1]

moi j'ai un Iphone de 1960 [:nono le bo]
 


Tu devrais changer de navigateur, passer à un truc capable de faire du redimensionnement auto.
Mais c'est vrai que les photos sont magnifiques, mais quand même bien lourdes à charger. un petit resize à 1280 ou 1600 aurait été pas mal.

Même problème avec Chrome ;)

image.jpg158..jpg
 

J'ai parlé du navigateur pour ne pas faire du bashing Apple, mais là faut avouer que c'est un peu moisi :D
 

avec mozilla ça fonctionne très bien , et puis ça dépend de la vitesse de votre connexion :D :D
 

Merci à tous pour les commentaires !

Chez moi le forum redimensionne automatiquement les photos une fois chargées (sur Safari ou Chrome). Mais effectivement les photos sont un peu lourdes, il faudra que je les redimensionne.

fastboy974 les coques sont noires Perla Nera de série sur la finition Sensation. Mais je crois que cette finition n’est plus disponible à la commande (série limitée).

b308 le tissu s’appelle « CRAN noir mistral », apparemment dispo seulement sur Sensation. Mais je ne sais pas ce qu’il a de spécial par rapport aux autres tissus… Pas eu l’occasion de comparer.

Bien vu fsy c’est effectivement Belledonne en arrière plan :)
 

J'actualise la liste des tissus du topic "Quel garnissage choisir".

Peux-tu ajouter pour la communauté, une photo au bon format dans ce topic.
Tu disposes d'un espace de stockage de 30 Mb sur le forum pour les photos. Il suffit lors de l'édition d'un message de cliquer sur le bouton "Choisir le fichier" dans la section "Joindre une image".
Ensuite, il suffira de cliquer sur la miniature, elle sera intégrer automatiquement dans le message.

http://www.forum-peugeot.com/forum-...hat/garnissage-choisir-sujet_616_1.htm#t25730
 

Salut,
La mienne arrive demain matin dans mes mains, contrairement a toi, j'ai pris le 92cv en gris aluminium, si il fait beau demain en rhone alpes je mettrais quelques photos !!
 

Photos redimensionnées en 1600.
romain63000 on attend tes photos, j'ai pas mal hésité avec le gris alu qui est pas mal non plus.
 

En effet.... superbes photos que ce soit le paysage ou la voiture !!
Bon, les jantes de 16" de l'Allure ou de la Sensation n'enrichissent vraiment pas cette voiture. Même si les jantes de 17" sont indisponibles en option pour ce modèle Sensation, les jantes 16" de l'Active sont, je trouve, beaucoup plus belles... :chinois:

Mais sinon, très belle voiture !
 

comme quoi tous les gouts sont dans la nature...

je trouve cette "sensation" artense superbe!! Et les jantes topaze vont mieux sur l'artense que les rubis 17 je trouve.
J'ai beau regarder des photos de feline artense, je la trouve toujours moins belle que l'allure artense.

Et ces une des photos comme celle ci dessous qui me fait dire ca.
En tout cas félicitations pour cette sensation.
308 1.jpg
 


Hé oui tout les gouts sont dans la nature...j'accroche pas avec les topazes, je préfère moi aussi les rubis.
Par contre les siège de la sensation j'aime !!
 

Magnifiques photos ! Très belles voitures et de magnifiques sièges effectivement,c'est chaud à changer ça le tissu....
 

on se rejoint sur les sieges mick49, je trouve la sellerie des styles/sensation plus sympa que celle de l'allure ( marston, car oxford j'attends de voir )
Les rubis je trouve qu'elles vont mieux sur le darkblue ou sur le blanc que sur l'artense ou elles font top ton sur ton.