Photos avec/sans Becquet sur 207

peugeotmania

Lion de Bronze
16 Décembre 2006
1 367
0
36
Salut,

Je veux éventuellement mettre le becquet de la 207 RC sur ma 207 1,6l HDI 110 Sport Pack.

Est-ce que quelqu'un qui a déjà équipé sa 207 de ce becquet et pourrait mettre des photos sans le becquet et avec le becquet ?

Si quelqu'un l'a fait sur une 207 en Orange Salamanque, cela m'arrangerait encore plus, car c'est la couleur de ma 207.

A plus,
 

slt je ne saurais pas t'aider mais si tu as quelques bases dans photoshop, n'atends pas de photos. vas directement faire la modif de ta voiture dans photoshop et tu verras ce que ca donne!!!
 

slt je ne saurais pas t'aider mais si tu as quelques bases dans photoshop, n'atends pas de photos. vas directement faire la modif de ta voiture dans photoshop et tu verras ce que ca donne!!!
Je suis pas assez compétents en retouche photo pour faire quelque chose de réaliste. En tous cas, merci pour le conseil.

Si je trouve quelques photos, je vous les mettrai.
 




Salut à tous,

J'ai trouvé des photos d'une 207 avant et après montage du becquet de la 207 RC. En plus elle est Orange Salamanque, comme la mienne :p , sauf que la mienne est une Sport Pack (jantes 16"), une 5 portes, n'a pas les vitres teintés, les rétros de la RC et le bandeau arrière du pare-choc peint.

Pour l'instant, je n'ai pas trouvé de photo avec et sans becquet d'une même 207 dans une autre couleur.



Je reprends uniquement les photos où l'on voit le becquet et où l'on voit l'emplacement sans le becquet.

Voilà les photos sans le becquet :




Voilà les photos avec le becquet :



Je vais continuer les photos dans un prochaine message, car visiblement au delà de 10 utilisations de la balise IMG, les images ne sont plus affichées [:grenouillette:2] . Vous en dites quoi les modérateurs ? Bug ou pas ?
 






Salut,
Ca va tu t'amuses bien avec ma voiture?
Pour l'instant, je n'ai fais que ré-afficher les photos que tu as mis à disposition sur un autre forum dans ce sujet.

J'ai créé ce sujet, pour pouvoir comparer une 207 sans le becquet et avec le becquet. Pour l'instant, je n'ai que trouvé que les photos de ta voiture où il y avait des photos avant d'avoir monté le becquet et après le montage, et cela correspond justement à l'objet de ce sujet.

Maintenant si ça te pose un problème, je peux les retirer. :chinois:
La moindre des choses c'est de demander l'autorisation tu crois pas?
Comme tu avais mis tes photos à disposition de tous sur internet, je pensais que je pouvais les afficher autre part, c'est à dire ici dans ce sujet.

Est-ce que je peux ? :confused:

En tous cas, ta 207 est superbe. :sol:

J'avais l'intention de faire des petits montages photos à partir de tes photos, pour permettre une comparaison plus facile et permettre à ceux qui hésitent à monter le becquet de mieux pouvoir se décider.

Est-ce que tu m'y autorises ? :confused:

Mon intention n'est pas de te faire du tort à toi ou ta voiture. [:grenouillette:2]

A plus,
 

Le fait est que ça me derange pas que tu prennes les photo, mais de la a toutes les prendre :whistle:

Un E-mail ca coute rien :wahoo:

Je te demande pas de les retirer, il est vrai que si elles sont sur le meilleurs des sites consacré a la 207, je ne peux interdire a quiconque de les prendre.
 

Salut,


Pour l'instant, je n'ai fais que ré-afficher les photos que tu as mis à disposition sur un autre forum dans ce sujet.

J'ai créé ce sujet, pour pouvoir comparer une 207 sans le becquet et avec le becquet. Pour l'instant, je n'ai que trouvé que les photos de ta voiture où il y avait des photos avant d'avoir monté le becquet et après le montage, et cela correspond justement à l'objet de ce sujet.

Maintenant si ça te pose un problème, je peux les retirer. :chinois:


Comme tu avais mis tes photos à disposition de tous sur internet, je pensais que je pouvais les afficher autre part, c'est à dire ici dans ce sujet.

Est-ce que je peux ? :confused:

En tous cas, ta 207 est superbe. :sol:

J'avais l'intention de faire des petits montages photos à partir de tes photos, pour permettre une comparaison plus facile et permettre à ceux qui hésitent à monter le becquet de mieux pouvoir se décider.

Est-ce que tu m'y autorises ? :confused:

Mon intention n'est pas de te faire du tort à toi ou ta voiture. [:grenouillette:2]

A plus,

arrete de faire le suc.... :lol:
Perso la 207 est trés bof, sans plus quoi et d'un fade a l'intérieur, beurk... aucun caractere cette voiture ( je parle 207 en general :lol:)
 

Salut
Le fait est que ça me derange pas que tu prennes les photo, mais de la a toutes les prendre :whistle:
Je n'ai pris normalement que celle où l'on voit le becquet, mais effectivement ton becquet apparait sur à peu près 75 % des photos que tu as proposé.
Un E-mail ca coute rien :wahoo:

Je te demande pas de les retirer, il est vrai que si elles sont? je ne peux interdire a quiconque de les prendre.
D'accord. J'y penserai la prochaine fois. En tous cas merci pour les superbes photos, je vais essayer de faire un petit photo montage, qui je pense sera pas mal.

Libre à toi ensuite de les reprendre pour les mettre sur le sujet sur lequel j'ai trouvé les photos d'origine.

Je te souhaite bonne route [:jak-69:1] avec ta 207 et te remercie encore d'avoir mis à disposition ces photos.

A plus,
 

arrete de faire le suc.... :lol:
C'est pas du tout mon intention. Mon avis est sincère. :chinois:
Perso la 207 est trés bof, sans plus quoi et d'un fade a l'intérieur, beurk... aucun caractere cette voiture ( je parle 207 en general :lol:)
Tout dépend avec quoi tu compares la 207, mais ce n'est pas le sujet ici. En tous cas, ce n'est qu'une histoire de goût.
 

mais il n'y a aps de comparaison a faire, faut arreter de se mentir, l'intérieur de la 207 est a ch***, basique, bouton grossier, et j'en passe, certe c'est un avis perso, mais c'est surtout une constatation.
 

mais il n'y a aps de comparaison a faire, faut arreter de se mentir, l'intérieur de la 207 est a ch***, basique, bouton grossier, et j'en passe, certe c'est un avis perso, mais c'est surtout une constatation.

Ce n'est que ton avis :chinois:
 



oui mais je ne vise personne ni ne critique personne, tout simplement qu'il ne se sont pas foulé pour l'intéreiur, c'est sommaire. Ca plait, heuresement d'ailleur.
 

En même temps quand tu regardes celui de la Clio.. mais bon on fait du HS la.
 

Salut,
je vais essayer de faire un petit photo montage
Voilà une deuxième photo, qui est un petit montage de 2 photos de la 207 de Clikbo :


Je pense qu'avec les photos que j'ai repris, je ne serais pas capable de refaire un autre petit montage. J'ai cherché d'autres photos avant le montage du becquet, mais sans succès.

Clikbo, si tu repasses par là, regarde voir si tu n'as pas de photo de ta 207 sans le becquet, mais où la voiture est de 1/2 profil et 1/2 arrière, pour faire encore un autre petit photo montage dans cette position.

A plus,
 

Je viens de regarder et non j'en ai pas , en fait j'ai pas beaucoup de photos d'avant le becquet étant donné que je l'ai posé le lendemain de la reception du vehicule :chinois:
 

Moi, je te conseillerais sans becquet. Très honnêtement, je trouve que ça fait moche, et d'autant plus sur la 207. Maintenant, si tu es un gros Jacky, tu peux le faire sans problème, ça t'iras très bien ! Mais pourquoi ne pas s'attendrir sur les jantes, ou autre, plutôt que le becquet ?
 

Ce becquet reste discret et il est loin de faire "gros Jacky" je pense.
 

Salut,
Je viens de regarder et non j'en ai pas , en fait j'ai pas beaucoup de photos d'avant le becquet étant donné que je l'ai posé le lendemain de la reception du vehicule :chinois:
Merci pour tes recherches. ;)

Peut-être que, quand j'aurais un appareil photo numérique à ma disposition, je prendrai des photos de ma 207 qui n'a pas de becquet (pour le moment) et de la même couleur que la tienne, et je ferais un petit montage à partir de cette photo.
Moi, je te conseillerais sans becquet. Très honnêtement, je trouve que ça fait moche, et d'autant plus sur la 207. Maintenant, si tu es un gros Jacky, tu peux le faire sans problème, ça t'iras très bien !
Merci pour ton avis. ;)

Je ne suis pas du tout quelqu'un qui fait du tuning à outrance. Pourtant le becquet de la 207 RC me parait absolument pas moche.
Mais pourquoi ne pas s'attendrir sur les jantes, ou autre, plutôt que le becquet ?
Déjà, il faut le budget, et je trouve les jantes et le reste de la 207 très bien.
Ce becquet reste discret et il est loin de faire "gros Jacky" je pense.
Je pense la même chose. Merci de m'avoir fait part de ton point de vue. :)

A plus,
 

Salut,


Merci pour tes recherches. ;)

Peut-être que, quand j'aurais un appareil photo numérique à ma disposition, je prendrai des photos de ma 207 qui n'a pas de becquet (pour le moment) et de la même couleur que la tienne, et je ferais un petit montage à partir de cette photo.


Merci pour ton avis. ;)

Je ne suis pas du tout quelqu'un qui fait du tuning à outrance. Pourtant le becquet de la 207 RC me parait absolument pas moche.


Déjà, il faut le budget, et je trouve les jantes et le reste de la 207 très bien.


Je pense la même chose. Merci de m'avoir fait part de ton point de vue. :)

A plus,

Oui, tu as raison. Mais ta 207 n'est pas la RC...
Cependant, ça peut être d'un bel effet tout de même. Alors, je retire "à moitié" ce que j'ai dit, et puis libre à toi bien sûr de faire ce qu'il te plaît ! ;)
 

Salut,
Cependant, ça peut être d'un bel effet tout de même.
C'est exactement ce que je pense et c'est pour ça que je cherche et que j'ai mis des photos pour pouvoir comparer avec et sans becquet.
Peut-être que, quand j'aurais un appareil photo numérique à ma disposition, je prendrai des photos de ma 207 qui n'a pas de becquet (pour le moment) et de la même couleur que la tienne, et je ferais un petit montage à partir de cette photo.
Voilà, j'ai pris des photos de ma 207, il y a déjà un moment. Vous pouvez en voir ici.

Grâce à ces photos, j'ai fais un autre petit montage à partir d'une photo de la 207 de Clickbo et d'une photo de ma 207.



A plus,