Photos de 508

DSC04861bis.jpg

Merci djengo42, mais franchement, elle me plaît en bleu aussi. Elle fait très classe, mais, il faut le dire, surtout il faut qu'elle soit propre!

Elle fait très classe, mais, il faut le dire, surtout il faut qu'elle soit propre!
C'est pareil pour presque toutes les couleurs de la gamme mis à part peut-être en gris légèrement moins salissant je trouve.

C'est le pb de toutes les couleurs foncées. C'est superbe... Mais à maintenir propre absolument [:unclebens:5]

Le Blanc nacré n'est pas si sallissant que ça... sauf peut-être pour les moustiques sur la face avant... ;)

Quelques photos de la 508 de prêt en attendant la livraison de la mienne (GT SW) qui a du retard ...
C'est une berline finition féline en brun
moteur 140ch BVM avec options JBL, pack vision ?

P1030192.jpg

P1030187.jpg

P1030186.jpg

P1030184.jpg

Quelques photos de la 508 de prêt en attendant la livraison de la mienne (GT SW) qui a du retard ...
C'est une berline finition féline en brun
moteur 140ch BVM avec options JBL, pack vision ?
sur la version Féline, le pack vision n'est pas une option !!!

Ma toute nouvelle SW 1,6l thp active pack style beige siwa :

508swbgesiwaint01.jpg

@Francois12
Merci pour les photos.
Comme tu as un frein à main manuel et pas de GPS (pas si courant), j'ai l'impression que tu as un petit volet sur la console central (à coté du frein à main entre la boite de vitesse et l'accoudoir).
Tu peux détailler ce rangement SVP?
Faire une photo ouvert/fermé?

Je te remercie d'avance :hello: .

@Francois12
Merci pour les photos.
Comme tu as un frein à main manuel et pas de GPS (pas si courant), j'ai l'impression que tu as un petit volet sur la console central (à coté du frein à main entre la boite de vitesse et l'accoudoir).
Tu peux détailler ce rangement SVP?
Faire une photo ouvert/fermé?

Je te remercie d'avance :hello: .

En effet, jusqu'à la finition active, pas de gps intégré et de frein a main auto. En conséquence on y gagne 2 rangements supplémentaires. Un petit espace sous le mini écran de l'ordinateur de bord (entre les aerateurs centraux ), et le logement fermé par un volet dont tu parles. Ainsi les critiques de la presse sur le manque de rangements des 508 concernent surtout les finitions hautes.
Ce "casier" occultable entre les places avant est au demeurant très pratique et utile.
Des photos dès que possible...