Passage de l'harmonie orange à la nouvelle blanche

djengo42

Peugeot Addict
19 Mars 2011
283
0
0
Bonjour :)

Je remarque que les nouvelles 508 ont une harmonie blanche sur le TDB à la place de l'orange des premières 508 ( boutons et afficheur de clim, eclairage boutons radio...)

Quelqu'un a regardé s'il était possible de changer les éléments d'éclairage sur une des premières 508 afin de passer en blanc? que faut il changer? combien coute les éléments à changer chez Peugeot?

Merci pour vos réponses :)

Je dirai qu'il faut remplacer "simplement" les composants, qui sont soit des ampoules soit des leds. Pour les leds, il faut vraiment savoir souder - dessouder pour faire ça.
Avoir les références des composants via le réseau est impossible. Ils pourront simplement donner les nouvelles références ........... à acheter, sauf si tu connais bien quelqu'un y bossant et ayant envie de rechercher.

Je dirai qu'il faut remplacer "simplement" les composants, qui sont soit des ampoules soit des leds. Pour les leds, il faut vraiment savoir souder - dessouder pour faire ça.
Avoir les références des composants via le réseau est impossible. Ils pourront simplement donner les nouvelles références ........... à acheter, sauf si tu connais bien quelqu'un y bossant et ayant envie de rechercher.

surtout que ce n'est peut etre pas que les leds a changer, mais aussi peut etre leur resistances de charge, voir plus.

si leds, c'est avec un circuit imprimé ( PCB ), donc peut etre le changé entierement ne couterait pas trop cher