Facade clim autoradio éclairage blanc à la place de de orange

djengo42

Peugeot Addict
19 Mars 2011
283
0
0
Bonjour :)

Possédant une 508 Féline avec clim quadrizone et GPS RT6, j'aimerais remplacer la facade clim+autoradio qui possède un éclairage orange par la nouvelle avec éclairage blanc.

Sur Service box, pour mon modèle, il y a 2 réfs: l'ancien 6155 JZ et un nouveau RP98023795XZ
Un pro du servicebox peut il me confirmer que la différence entre l'ancien et le nouveau modèle est bien le changement de couleur d'éclairage? :confused:
Je ne sais comment trouver le tarif sur ServiceBox, quelqu'un peut me donner le tarif de la facade référencé ci-dessus?

d'avance merci :coucou:

508.jpg2..jpg
 

ta façade coute 253€.
service box ne detaille pas l'eclairage des façades, donc difficile de svoir à quelle ref correspond l'eclairage blanc
 

merci pitipotinou :)

Quand je rentre mon VIN, le site me propose automatiquement les 2 réfs ci-dessus, le 6155 JZ est l'ancien et RP98023795XZ est le nouveau, avec possibilité de commander l'un ou l'autre... :confused:

Je pense que RP98023795XZ est la réf de la facade avec éclairage blanc...

Pour être sûr, il faudrait qu'un propriétaire de 508 avec éclairage blanc saisisse son VIN dans servicebox, la logique voudrait que le logiciel propose uniquement la nouvelle réf RP98023795XZ ... :sol:

Quelqu'un sait ce que veut dire OPR ou FEN suivi d'un numéro (comme 12809) sur ServiceBox?
 

si c'est par exemple "depuis OPR 12809", ça correspond au jour de fabrication.
 

j'ai recue vendredi dernier ma 5O8 avec l'éclairage blanc, je veu bien faire l'éssai, si vous m'indiquez la procédure.
 

:coucou: Bonjour,
Pour ma part éclairage blanc, je viens de regarder sur Service box: RP98023795XZ :)
Ce n'est que la façade, est-ce que la platine éléctronique est avec?
A 253 roros j'espére :ange:
 



:coucou: Bonjour,
Pour ma part éclairage blanc, je viens de regarder sur Service box: RP98023795XZ :)
Ce n'est que la façade, est-ce que la platine éléctronique est avec?
A 253 roros j'espére :ange:

Merci pour le test :) une autre question:l'affichage digital de la clim arrière, les boutons du volant, le joystick de gestion du GPS, l'ensemble des boutons START et ouverture bouchon essence s'éclairent ils blancs aussi ?
 

Joystick Gps:blanc
Cdes volant:blanc
Affichage Ar: t° orange pour la couleur des boutons je regarde ce soir à la nuit
Bouton Start: extérieur orange, à confirmer ce soir
Boutons essence & coffre:blanc
:chinois:
 

merci pitipotinou :)

Quand je rentre mon VIN, le site me propose automatiquement les 2 réfs ci-dessus, le 6155 JZ est l'ancien et RP98023795XZ est le nouveau, avec possibilité de commander l'un ou l'autre... :confused:

Je pense que RP98023795XZ est la réf de la facade avec éclairage blanc...

Pour être sûr, il faudrait qu'un propriétaire de 508 avec éclairage blanc saisisse son VIN dans servicebox, la logique voudrait que le logiciel propose uniquement la nouvelle réf RP98023795XZ ... :sol:

Quelqu'un sait ce que veut dire OPR ou FEN suivi d'un numéro (comme 12809) sur ServiceBox?

la seconde ref est une piece qui a subi des modification, mais elle reste au standar de la piece d'origine, donc eclairage orange
 

@ Jeangus :Merci pour les infos... Dommage que l'affichage de température de clim arrière soit encore orange :(

@ pitipotinou: je pense comme toi: Le 6155 JZ est la facade orange...

la bascule de orange à blanc est possible mais va couter cher: il faut changer la facade (253 euros) le joystick GPS, lec boutons du volant et les boutons de coffre et bouchon essence... je ne connais pas les couts des autres accessoires, mais rien que la facade, cela coute un bras ! :(
 


Bonsoir,
alors après avoir regarder avec la nuit, tous les éclairages de cdes sont: oranges.
Je ne devais pas avoir les yeux bien réglés lorsque j'ai conduis de nuit :pt1cable:
Comme pacha je ne vois pas l'intérêt de passer sur du blanc, l'orange n'est pas violent et reposant.Même à ne changer que les leds, il y en a pour un bon billet.
 


j'ai recue vendredi dernier ma 5O8 avec l'éclairage blanc, je veu bien faire l'éssai, si vous m'indiquez la procédure.


j'ai commandé hier ma 508 feline BVA. le vendeur m'a assuré que l'éclairage est blanc et je l'ai pu vérifier sur deux 508 allure exposées mais je n'ai pas vu la clim quadrizone.
quelle est la couleur de la clim arrière?