photos de ma soit disant xs premium!!!!!

jarod82

Peugeot Addict
22 Juin 2005
83
0
0
dscf07645ef.jpg

dscf11286oq.jpg
 

pourquoi "soi-disant" ?
elle a l'air de correspondre : les jantes, l'intérieur mi-cuir.

En tout cas elle est superbe, j'avais exactement la même, superbe dans ce gris aster
 

car ya pas la clim auto . c clair trop beau ce gris aster nacrée le mien car ton un peu violine dedans.
j'ai juste mon pare choc avant a finir il a pris plein de cailloux sur la tronche c marrant que le pare choc pas le capot ni rien d autre.on me la vendue pour une xs premium et sa n'en ai pas une en fait
 

Salut,
tu peux ré-écrire le post là car on ne comprend rien. Le language SMS ça va 5 mn mais bon après c'est galère.
Merci
 

ah ben la clim auto, c'etait difficile de le voir sur tes photos
 

bizarre qu'il n y ait pas la clim auto... t es sur?
Fais nous une photo des blocs ventilation de la console centrale

ps: arrête de poster en double à chaque fois :rolleyes:
 

t as pas plus gro comme photo t aurai du reduire un peu la taille.
c est bizarre ta voiture. sa me ferrai chier a ta place car moi j ai les 1 ere 306 3 portes et j ai autan d equipemen que toi
 


voici une petite partie de mon interieur regarde au niveau des enceintes avant la taf de fou que j ai fait.
desolé la photo va pas etre tres belle je l ai eclairci car on ne voyais pas au niveau de mes enceintes
dscf11370ny.jpg
 


bon c bon j'y peux rien si elle sont comme ca tjr a critiquer c'est mes premieres photos que je met sur le forum fo le tps que qqunm'explique comment on fait deja pour reduire
 


Par contre, on peut aussi penser qu'il s'agit d'une version export. Ce qui pourrait expliquer l'absence de clim auto.
 

c'est toi qui a installé les deux hp dans les panneaux de portes?Super bien fait... ou trouves-tu ces support plastique?
 


ce ne sont pas des supports plastiques c'est du bois recouvert de skai autocollant avec un joint entre mon montage et la poignée de porte.les enceintes que j'avais ne rentrai pas dans les emplacements ya fallu que je trouve une pirouette pour que ca puisse rentrer manque un peu de la garniture de porte enfin le plastique mais rien de mechant.5 jours de boulots quand meme pour reflechir a comment je fais.j'ai pris les mesures sur un montage jbl il me semble et je me suis fait les mien en bois car chez jbl c etais en plastiques pas beau.
voila
 

tu pencherai pour une version export?
je crois pas qu il ai fait un xs pack cuir sans clim auto
a moins que quelqu'un en ai une?
je sais franchement pas ce que c'est comme xs!!!!!
 

J'ai pas souvenir qu'il y ait eu en France des 306 xs Premium des xs Pack OK mais XS Premium

Il me semble que le terme Premium est apparu sur 206!

Sur les dernieres XS/XT Pack la clim auto était en option (je parle de modele 2000!)

Mais belle auto et superbe couleur!
 

non xs premium en 99 moi c est un modele 2000 enfin plus fin 2000octobre je crois bien.mais 306 xs premium j'avais un pote qui en avait une en gris iceland mais je me souviens plus si c etais clim auto ou manuelle??????
je pencherai pour une 306 exporter de chez pas ou
 

clim auto de série sur XS Premium.
En fait il te manque le petit bouton à droite, et la postion "auto" sur la manette
 


On dirai que t'a pas le volant en cuir, ca serai une xs avec les sieges en simi cuir rajouter avec les panneau de portes
 

ce ne sont pas des supports plastiques c'est du bois recouvert de skai autocollant avec un joint entre mon montage et la poignée de porte.les enceintes que j'avais ne rentrai pas dans les emplacements ya fallu que je trouve une pirouette pour que ca puisse rentrer manque un peu de la garniture de porte enfin le plastique mais rien de mechant.5 jours de boulots quand meme pour reflechir a comment je fais.j'ai pris les mesures sur un montage jbl il me semble et je me suis fait les mien en bois car chez jbl c etais en plastiques pas beau.
voila
Bon boulot! bravo.

Sinon pour en revenir à ton souci de modele,moi je dirais que soit c est une version export (mais je n y crois pas trop) d ailleurs y a des signes evidents qui montrent que ça en est une si c'est le cas.
Sinon,un rajout de l ancien proprio (sieges cuir notamment). En tout cas la couleur des panneaux de portes sont ceux des xs premium ça c'est sur.
Y a pas le volant cuir non plus... et as tu le leve vitre sequentiel coté conducteur?
 

XS Premium, c'est une finition espagnole je crois...

En France, fin 2000 la gamme était si je me souviens bien:

XR
XR Pack
XT
XT Pack
XS
.
 



XS Premium, c'est une finition espagnole je crois...

En France, fin 2000 la gamme était si je me souviens bien:

XR
XR Pack
XT
XT Pack
XS
.
non non xs premium a bien existé en France
Mon avatar en est une
 

pkoi volant en cuir quelqu'un a une photo pour voir le volant.
l'interieur est d'origine car l'année marquée sur les sieges est la meme que la sortie de la voiture.
j'ai leve vitre sequentiel coté chauffeur
et j'ai pas le bouton recyclage ni la position auto a 21!!!!!!!!
 

pkoi volant en cuir quelqu'un a une photo pour voir le volant.
l'interieur est d'origine car l'année marquée sur les sieges est la meme que la sortie de la voiture.
j'ai leve vitre sequentiel coté chauffeur
et j'ai pas le bouton recyclage ni la position auto a 21!!!!!!!!
one le voit ps bien sur cette photo de la xs premium.Le volant cur est cousu (on voit les couture).Jai le même sur la mienne.
http://img233.imageshack.us/img233/9995/xshdipremium16ek.jpg
 

je ne vois rien du tout a part qu il ressemble au mien lol.ta pas une photo meilleur qualité???
sinon je cherche tjr cce que c comme voiture enfin denomination exacte