photos de ma soit disant xs premium!!!!!

je ne vois rien du tout a part qu il ressemble au mien lol.ta pas une photo meilleur qualité???
sinon je cherche tjr cce que c comme voiture enfin denomination exacte
voilà une photo on voit clairement la difference!
sinon pour la finition ,www.306connection.com ,on saura te renseigner
http://img44.imageshack.us/img44/633/vc6xo.jpg
 

donc voici le verdict d'apres numero de type 7HRHYE il apparait sur la revue technique qu'il s'agit en fait d'une 306 xs pack 2.0 hdi car produite apres 09/00 et la mienne est du 20/10/00donc les toutes dernieres mais sans la clim auto qui etait en option mais le montage pour une auto est ok ya juste a trouver le bloc chauffage type xs premium avec clim auto et c'est parti.je confirme demain a savoir si ya preinstallation ou pas!!!!!!! normalement c'est tout bon

pour information 306 xs premium ont ete produite de 05/99 à 09/00 soit 1an et 4 mois merde pourquoi ils l'ont arreter ca a ete l modele le plus vendue avec la xs pack.
retse a savoir ce qu'est réelement la mienne???
xs pack cuir
xs pack jantes alu cyclones mdr
xs pack bequetxs peinture integrale

bref je ne sais pas mais si le montage va elle aura tout d'une xs premium sans le parebrise athermique et volant cuir enfin ce qu il y a dans la premium est pas dans ma xs pack je en sais pas koi.
d'apres photo vous diriez que c'est quel type?
 

donc voici le verdict d'apres numero de type 7HRHYE il apparait sur la revue technique qu'il s'agit en fait d'une 306 xs pack 2.0 hdi car produite apres 09/00 et la mienne est du 20/10/00donc les toutes dernieres mais sans la clim auto qui etait en option mais le montage pour une auto est ok ya juste a trouver le bloc chauffage type xs premium avec clim auto et c'est parti.je confirme demain a savoir si ya preinstallation ou pas!!!!!!! normalement c'est tout bon

pour information 306 xs premium ont ete produite de 05/99 à 09/00 soit 1an et 4 mois merde pourquoi ils l'ont arreter ca a ete l modele le plus vendue avec la xs pack.
retse a savoir ce qu'est réelement la mienne???
xs pack cuir
xs pack jantes alu cyclones mdr
xs pack bequetxs peinture integrale

bref je ne sais pas mais si le montage va elle aura tout d'une xs premium sans le parebrise athermique et volant cuir enfin ce qu il y a dans la premium est pas dans ma xs pack je en sais pas koi.
d'apres photo vous diriez que c'est quel type?
Je crois que tu ne t imagines pas bien le boulot "enorme" qu'il y a pour passer d'une clim manuelle à un clim auto.
toute la platine est à changer ( le bloc blanc avec le circuit électronique ). Y aussi la sonde de température pour la fonction auto, située dans le plafonnier.
Le bloc clim ( la partie qui est sous la boite à gants) n'est pas le même sur les clim auto et manuelles car sur la clim auto il y a un moteur qui gère la fermeture habitacle ainsi qu'un sonde de température au sol. Et donc ,en theorie, demontage entier du tableau de bord...
Bref,le boulot est ENORME.
 

j'ai un pote qui la fait sur une xs pack.moi ca me tente pu trop de le faire en fait trop de taf,et ya beaucoup trop de probleme avec une clim auto que manuelle d'apres ce que j'ai pu entendre a droite a gauche.ca restera en clim manu c pas bien grave puisqu'elle ne marche plus
 

bonne nouvelle tout le monde ma titine ne part pas a la casse.mon expert ma appelle vendredi le garage vendeur me fait les reparations chez peugeot pour un montant d'environ 50000francs juste la face avant le marbre avant gauche et tout mon systeme de climatisation.SUIS CONTENT.mais le hic c'est l'immobilisation 2 voir 3 semaines vais me balader avec une autre voiture snifff pas une 306
 

cool pour toi.
Après,faut quand même avoir une sacré confiance en ce garage qui va te faire les reparations puisque c'est le même qui t as vendu une voiture epave refait à la rache
 

c'est le garage peugeot qui me la repare et non le garage qui me la vendue donc pas de problème.
 

c'est le garage peugeot qui me la repare et non le garage qui me la vendue donc pas de problème.
ah ouais j avais pas bien lu.
Enfin,t as payé ta voiture bien chere quand même à la base 8) 8) :cry: et la le prix des reparations coutent plus ou moins le prix de la bagnole même si c est pas toi qui paye :lol:
bref,fais comme tu veux.
 

j'ai pas trop le choix ils sont revenu sur leur dire il remboursent plus j'ai demander quand ils m'ont appellé vendredi car ils ne recuperai pas la voiture sinon car si pas reparations epave donc c mieux pour eux de faire les reparations et de garder le fric du prix de la voiture.c'est vrai que je l'ai payer chere a la base.je vous tiens au jus de la suite et des reparations car des que j aurai un peu de temps j'irai voir ce qu il font a ma voiture ca va me faire mal de la voir a poil quand meme sans moteur et tout sniffff.apres elle sera toute belle et toute saine donc ca va le faire
 

elle part a sochaux a la maison mere pour les reparations donc serait pas sur place pour voir snifffff.sinon toujours pas de nouvelles pour savoir quand est ce qu ils me la prennent pour me reparer tout ca,ca va faire 2 semaines quand meme.
 

elle part mardi ca y'es pour environ 3 semaines donc pas de 306 sniffff;enorme le taf a faire dessus ma dis l'expert on verra bien quand elle sera de retour dans mes doigts.vous tiens au jus
 


oui raison,ca toute la preinstalle clim auto j'ai ete chez pigeot voir donc j ai juste a changer mon bloc de ventil et le moteur de recyclage d'air et c'est tout bon je verrai ca quand elle reviendra de son periple a sochaux.
j'ai la sonde dans mon plafonnier,c'est une version import car jamais produite en france avec la preinstalle clim auto
 

ca y'es titine s'en va demain a 9h30 a sochaux,je viens de tout virer dedans j ai du taf a remettre quand elle reviendra toute neuve et avec une clim auto qui marche cette fois ci et une face avant toute neuve.
si vous croiser une xs premium gris aster sur un camion en direction de sochaux penser a moi y'a un macaron BORMES LES MIMOSAS au cul sur la lunette arrière.
je vais rouler en renault clio dci en attendant moi qui fuyait renault j'ai pas eu de bol sur ce coup la.
ELLE VA ME MANQUER BEAUCOUP MA 306 QUAND MEME !!!!!!!!
personne en aurait une a me preter en attendant je fait echange contre la clio.
3 semaines sans la voir ni la conduire ca va pas être cool c'est moi qui vous le dit.
aller a dans 3 semaines pour vous montrer sa nouvelle tete.