Waww ça change![]()
Maintenant il faut peindre les baguettes, les poignets, mettre des sièges mi cuir .........![]()

Je veux bien peindre les poignées... mais mes poignets ont bien assez été plâtrés comme ça... ils en ont vu de toutes les couleurs :W - arf je joue sur les mots... en tout cas, c'est prévu. Je vais les faire peindre couleur carrosserie mais à la rentrée... car je pars en vacances la semaine prochaine 
... acheter une 407 SW finition Sport Pack lol lolSuper !!![]()
Bravo pour le avant/apres, et ta 407 est vraiment belle maintenant!
Aufaite, est- ce que tu sens une difference pour le confort en etant passé du 16 au 17" ?

Super !!![]()
Bravo pour le avant/apres, et ta 407 est vraiment belle maintenant!
Aufaite, est- ce que tu sens une difference pour le confort en etant passé du 16 au 17" ?

Eh oui, dis-donc, sur la mienne, ils brillent les montants! Ou c'est un effet d'optique sur la photo?? C'est vrai que noir brillant ca a plus de classe, mais par contre pour les rayures dues au lavage, c'est super, tu vois tout dessus.....
Je connais un autre fan de modifs discrètes, c'est le créateur du forum 407 hollandais qui nous a déja réalisé:
- éclairage plafonnier rouge
- monte d'un boitier à lunettes sur le plafonnier (comme celui dans la 307)
- détecteurs de recul à l'AV- en cours: changement de l'éclairage des compteurs, des aiguilles et de la console centrale (et pas uniquement une couleur, non avec un sélecteur, n'importe quelle couleur en mélangant 3 couleurs primaires). C'est en fonction de l'humeur du jour ou des vêtements, si tu veux.
- grille inox bakval bien sur
Et j'en oublie surement d'autres. Sa devise: si il y a des vis, c'est pour les démonter!
Pour les jantes, bien, ca lui donne de la gueule à ta SW.

Bravo Mapijo, elle est beaucoup plus belle comme ça ta 407![]()
![]()
Faut dire qu'en finition confort, il y a des trucs à revoir... Quand je vois qu'une 407 confort Hdi 110 est vendue 150 000 fr et que pour ce prix la, les poignée ne sont pas peintes... je trouve ça nul!!
De plus je trouve que les enjoliveurs sont d'une extrème laideur :/ , à croire qu'ils l'ont fait exprès pour que les clients prennent de JA!!!!
On vois tout, la belle jante en acier noir, avec des trous minuscules, s'est affreux. Sur ma 406, je n'ai pas de JA, mais les enjoliveurs imitent beaucoup mieux les JA et cachent mieux les jantes noirs![]()
c'est ceux de la 807