Photos de vos acquisitions

Bonjour à tous,

J'ai réceptionner hier mon 3008 GT Line 1.6 120ch option Grip Control.

À noter un défaut puisqu'il n'y a pas les surpiqures habituelles sur le tableau de bord.

Quelques photos prises depuis un smartphone.
As tu regardé sur service box si dans le détail des caractéristiques de ton 3008, il était noté :

EQUIPEMENT PLANCHE DE BORD EQUIPEMENT PLANCHE BORD DECOR TEXTILE SURPIQUE

C'est ce qui est noté pour la mienne. ..

Oui elles étaient bien précisées sur le service box...

Les photos ne passent pas depuis mon téléphone, j'actualiserai plus tard les photos.

Bonjour a tous
Une petite photo vu de haut ca change
image.jpeg1..jpg

Salut tout le monde,

Voici quelques photos prises ces derniers jours :)

Voici des photos de mon 3008 reçu la semaine dernière. Il s'agit d'un GT Line 130 PureTech BVM6 avec GripControl (Gris Platinium) :

IMG_0912.jpg

FullSizeRender 2.jpg

Planche photo sur les effets de la teinte "Metallic Copper" exposée à la lumière du soleil :

Ben voila, c'est la mienne que j'attends désespérément [:chris34:3] [:alain38:3]
Superbe, felicitations, j'espère bientot mon tour [:alvone]

Claudie : tu as commandé un 3008 2 "phase 2" c'est pour ça que tu attends encore et encore mais tu auras pleins de nouveautés pour nous faire baver... :lol: :lol: :lol:

Claudie : tu as commandé un 3008 2 "phase 2" c'est pour ça que tu attends encore et encore mais tu auras pleins de nouveautés pour nous faire baver... :lol: :lol: :lol:

Ouaip mais pour le moment, c est moi qui en bave de voir toutes ces lionnes me tourner autour... [:alain38:3]