Photos de vos acquisitions

SPLENDIDE !!!!! :bounce: :bounce: :bounce:
je ne regrette pas ma commande dans cette couleur

Bonjour, oui !! elle est très jolie, et je pense que toutes sont vraiment belles.....
Bonne jopurnée à toutes et tous et profitez bien de votre belle voiture. :love:
 

Bonjour pour les nouveaux sur le forum,pour ceux qui attendent leur 3008 Pur-Tech 130 EAT6 :) quelques photos pour vous remontez le moral :pt1cable: vous allez dans livraison 3008 II et page 72 73 et 74,j'ai pris des belles photos de mon Beau 3008...... :)toit ouvrant etc.... :wahoo: allez c'est cadeau......

Salut. :coucou:
P_20170517_103920.jpg
 





[quotemsg=31835,806,102018]Une petite photo de ma titine vue de haut ... avec quelques crottes sur le capot ...

http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/102018/IMG1359.jpg[/quotemsg

Bonjour Airzed
J'aimerai vraiment avoir quelques images de plus de cette couleur car on en voit pas et comme en concession cela ne rapporte pas, il n'y en a pas.
Pour se faire une idée réelle mieux vaut avoir des photos de particuliers.
Merci d'avance
Salutations
 

[quotemsg=31835,806,102018]Une petite photo de ma titine vue de haut ... avec quelques crottes sur le capot ...

http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/102018/IMG1359.jpg[/quotemsg

Bonjour Airzed
J'aimerai vraiment avoir quelques images de plus de cette couleur car on en voit pas et comme en concession cela ne rapporte pas, il n'y en a pas.
Pour se faire une idée réelle mieux vaut avoir des photos de particuliers.
Merci d'avance
Salutations

Il y en a plusieurs là :
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-3008-p84/visualisation-teintes-sujet_125_4.htm#t10405

C'était sous un ciel bien gris. :pfff:
Je vais en prendre d'autres sous le soleil et ... c'est pour bientôt ... :coucou:
 

Bonjour tout le monde,voici quelques photos de mon 3008 Pur-Tech 130 EAT6 blanc nacré :)

1.jpg
2.jpg
3.jpg
4.jpg
6.jpg
 



Félicitation ,

très belle

Sur la première photo, le capot fait décalé , c'est l'effet de la photo?

C'est un Gtline ? car j'ai l'impression que votre intérieur est clair

Bonne route
 


Effectivement c'est un Allure presque Full Options et presque GT Line ...
 


Bonjour,
Voici quelques photos prises au garage où ma voiture est arrivée... commande du 30/01/2017, livraison prévue le 31/05/2017, livraison réelle le 20 ou 21/06/2017.
Allure Metallic Copper - Toit & coques rétros Noir Perla Nera.

New3008800x6003.jpg

New3008800x6001.jpg

New3008800x6002.jpg

New3008800x6004.jpg
 







pourquoi les monogrammes GTline ????? ...... [:sniper:4]

C est vrai c est encore un coup bizarre de Peugeot elle a tout d une GT Line mais on voit qu'en les montants de pare brise son blanc donc une ALLURE... :pt1cable:

Bon la plaque semble être Belge non ?

Ou alors c est sur la chaîne d assemblage tout est mélanger et il assemble ce qu il trouve :lol: Une espèce de rubicube mais avec les faces mélanger :wahoo:
 







Pour Serge1959 ,
Pour avoir le repose cuisse des sièges , il faut l'Option Siege Elect ?
Et l'avant du siege qui avance , est il efficace comme BMW M Sport ou Audi S Line ? pour bien reposer les cuisses sur longs trajets ?