Photos de vos acquisitions

IMG_2435.jpg
 




Je reçois pas mal de messages d'internautes indécis sur le choix de l'intérieur et de la couleur
L'intérieur guerande est superbe, les rétros chromés apportent un plus

Toutes vos photos sont les bienvenus
 

Je reçois pas mal de messages d'internautes indécis sur le choix de l'intérieur et de la couleur
L'intérieur guerande est superbe, les rétros chromés apportent un plus

Toutes vos photos sont les bienvenus
Avec le gris artense, les rétros chromés vont très bien, belle harmonie ;)
 



Si j'avais pris une GT Line, j'aurais pris le gris platinium, je le préfère au blanc nacré très beau aussi

Ce sont de loin les 2 plus belles couleurs pour le gt Line. Je viens de voir une rouge et une bleue, peugeot aurait pu choisir un plus beau rouge et un plus beau bleu, dommage
 

L'avantage du gris métal platinium, c'est que la nuit elle parait noire, l'amazonite est la couleur nouvelle pour ce modèle ainsi que le metallic cooper, les teintes et les couleurs c'est à l'appréciation de chacun de, elles ont toutes leurs avantages et leurs inconvénients, mais l'amazonite me semble être la moins salissante de toutes les robes du new3008! à vérifier à l'usage [:diabolo69:2]
 

Si j'avais pris une GT Line, j'aurais pris le gris platinium, je le préfère au blanc nacré très beau aussi

Ce sont de loin les 2 plus belles couleurs pour le gt Line. Je viens de voir une rouge et une bleue, peugeot aurait pu choisir un plus beau rouge et un plus beau bleu, dommage

+ 10000
 

Bonjour,
Trouvant que cela manque un peu de noir dans cette rubrique :heink: , voici mon GT Line THP 165 eat6 (même motorisation et même boite que mon précédent 3008 I phase 2) dont j'ai pris possesion il y a maintenant 1 mois et qui est mieux en tout point par rapport au précédent :love: !
Les principales options ne se voient pas vraiment : pack city 2, pack drive assist, Focal, recharge par induction et alarme.

Pour l'intérieur, déjà gâché par le "placard" coloré sur le pare-soleil passager :kaola: , je n'ai pas encore posé le badge de télépéage gris clair, Vinci ne proposant pas d'autres teintes...si quelqu'un a une solution pour le noircir qui n'empêche pas les ondes de passer, merci d'avance :)
Bonne fin de week-end à tous

2017_08_27 (1) (Copier).jpg

2017_08_27 (10)c (Copier).jpg

2017_08_27 (13)b (Copier).jpg

2017_08_27 (32) (Copier).jpg
 


Bonjour,
Trouvant que cela manque un peu de noir dans cette rubrique :heink: , voici mon GT Line THP 165 eat6 (même motorisation et même boite que mon précédent 3008 I phase 2) dont j'ai pris possesion il y a maintenant 1 mois et qui est mieux en tout point par rapport au précédent :love: !
Les principales options ne se voient pas vraiment : pack city 2, pack drive assist, Focal, recharge par induction et alarme.

Pour l'intérieur, déjà gâché par le "placard" coloré sur le pare-soleil passager :kaola: , je n'ai pas encore posé le badge de télépéage gris clair, Vinci ne proposant pas d'autres teintes...si quelqu'un a une solution pour le noircir qui n'empêche pas les ondes de passer, merci d'avance :)
Bonne fin de week-end à tous

http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/103762/2017_08_27 (1) (Copier).jpg
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/103762/2017_08_27 (10)c (Copier).jpg
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/103762/2017_08_27 (13)b (Copier).jpg
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/103762/2017_08_27 (32) (Copier).jpg

Peindre le badge noir ne l'émpechera de fonctionner
 


:coucou: Elles sont toutes magnifiques ces photos du new3008 :love:
Quelques soient leurs couleurs, on choisit en fonction de nos personnalités, plus discrètes ou plus flamboyantes.
Perso, je les prends toutes sans hésitation :pt1cable: . Dommage il nous faut faire un choix :cry: , je regrette de pas avoir pu prendre la coupe franche gris platinium/noir [:fire:5]
 


Bonjour,
Trouvant que cela manque un peu de noir dans cette rubrique :heink: , voici mon GT Line THP 165 eat6 (même motorisation et même boite que mon précédent 3008 I phase 2) dont j'ai pris possesion il y a maintenant 1 mois et qui est mieux en tout point par rapport au précédent :love: !
Les principales options ne se voient pas vraiment : pack city 2, pack drive assist, Focal, recharge par induction et alarme.

Pour l'intérieur, déjà gâché par le "placard" coloré sur le pare-soleil passager :kaola: , je n'ai pas encore posé le badge de télépéage gris clair, Vinci ne proposant pas d'autres teintes...si quelqu'un a une solution pour le noircir qui n'empêche pas les ondes de passer, merci d'avance :)
Bonne fin de week-end à tous

http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/103762/2017_08_27 (1) (Copier).jpg
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/103762/2017_08_27 (10)c (Copier).jpg
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/103762/2017_08_27 (13)b (Copier).jpg
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/103762/2017_08_27 (32) (Copier).jpg

Magnifique en noir ! C'est le choix que j'ai fait aussi ^^

C'est une illusion ou bien les rétros sont chromés ?
Je me tâte à les laisser noirs ou justement à rajouter du chrome..
On verra à l'usage je pense.
 

Magnifique en noir ! C'est le choix que j'ai fait aussi ^^

C'est une illusion ou bien les rétros sont chromés ?
Je me tâte à les laisser noirs ou justement à rajouter du chrome..
On verra à l'usage je pense.

Les rétros sont effectivement chromés et les coques ont été changées par mon agent Peugeot.
Je trouve que cela finit bien la voiture quand elle est noire :sol:. Sur les autres couleurs, les rétros noirs font un bel ensemble quand le toit est noir également, à mon goût, même si ce n'est pas une combinaison que j'aurais choisie...
Et oui le noir est salissant, je le savais quand j'ai choisi et ce n'est pas ma 1ère voiture noire, mais pas plus, voire moins, que le blanc de mon 3008 I qui ne pouvait pas rouler sur une route à peine humide plus de 10 mn sans être plein de tâches jusque sur les rétroviseurs :( !

Pour le badge de télépéage je vais essayer la peinture en masquant les zones avec code barre ou étiquettes ; à voir pour le résultat... :coucou:
 

Les rétros sont effectivement chromés et les coques ont été changées par mon agent Peugeot.
Je trouve que cela finit bien la voiture quand elle est noire :sol:. Sur les autres couleurs, les rétros noirs font un bel ensemble quand le toit est noir également, à mon goût, même si ce n'est pas une combinaison que j'aurais choisie...
Et oui le noir est salissant, je le savais quand j'ai choisi et ce n'est pas ma 1ère voiture noire, mais pas plus, voire moins, que le blanc de mon 3008 I qui ne pouvait pas rouler sur une route à peine humide plus de 10 mn sans être plein de tâches jusque sur les rétroviseurs :( !

Pour le badge de télépéage je vais essayer la peinture en masquant les zones avec code barre ou étiquettes ; à voir pour le résultat... :coucou:
Bonjour à tous ,
Effectivement noir c'est très beau , personnellement j'ai eu quatre 3008 un gris, puis un noir perla nera puis un phase 2 noir, puis le 3008 II noir qui celui-là a fini à la casse (voir sujet fonctionnement bouton SOS), habitant la campagne entouré de culture de maïs, vous pouvez imaginer au moment de la préparation des sols et par temps de pluie l'état des routes, malgré cela je persiste à trouver cela très beau , bien sûr cela nécessite de nombreux lavages avec beaucoup de précaution à cause des microrayures. J'ai recommandé un nouveau 3008 GT Line cette fois-ci blanc nacré avec tout de même le toit noir, un peu sous la pression de ma femme et des enfants (pour changer un peu)
Bonne journée
 

Pour le badge de télépéage je vais essayer la peinture en masquant les zones avec code barre ou étiquettes ; à voir pour le résultat... :coucou:
Bonjour

Le badge de télépéage, il est à toi (tu l'as acheté) ou c'est une "location" ?
Car je pense que dans ce dernier cas, tu n'as pas le droit de le modifier (une analogie : essaye de peindre ta box en Vert par ex. Lorsque tu quitteras ton opérateur et que tu la renverras, adieu la caution et ils peuvent te faire payer pour dégradation). Renseigne toi avant de peindre, je pense
 


Pour le badge de télépéage je vais essayer la peinture en masquant les zones avec code barre ou étiquettes ; à voir pour le résultat... :coucou:

Le plus simple serait de trouver un petit capot plastique noir de 75x50x25 pour le recouvrir.
 



Les rétros sont effectivement chromés et les coques ont été changées par mon agent Peugeot.
Je trouve que cela finit bien la voiture quand elle est noire :sol:. Sur les autres couleurs, les rétros noirs font un bel ensemble quand le toit est noir également, à mon goût, même si ce n'est pas une combinaison que j'aurais choisie...
Et oui le noir est salissant, je le savais quand j'ai choisi et ce n'est pas ma 1ère voiture noire, mais pas plus, voire moins, que le blanc de mon 3008 I qui ne pouvait pas rouler sur une route à peine humide plus de 10 mn sans être plein de tâches jusque sur les rétroviseurs :( !

Pour le badge de télépéage je vais essayer la peinture en masquant les zones avec code barre ou étiquettes ; à voir pour le résultat... :coucou:

À vous lire je me demande si c'est moi qui est atypique ou les autres qui sont maniaques: être gêné par le petit badge gris VINCI parce qu'il est pas assorti à la couleur de la bagnole c'est fort :lol:
Heureusement que vous ne possédez pas une Premium!
 


À vous lire je me demande si c'est moi qui est atypique ou les autres qui sont maniaques: être gêné par le petit badge gris VINCI parce qu'il est pas assorti à la couleur de la bagnole c'est fort :lol:
Heureusement que vous ne possédez pas une Premium!

Même chez Vinci ils n'y avaient pas pensé . :lol:
 


À vous lire je me demande si c'est moi qui est atypique ou les autres qui sont maniaques: être gêné par le petit badge gris VINCI parce qu'il est pas assorti à la couleur de la bagnole c'est fort :lol:
Heureusement que vous ne possédez pas une Premium!

Bah non, c'est pas de la maniaquerie ou pour assortir avec la carrossserie :heink:
C'est une question d'harmonie ;) ...dans le GT Line tout est noir ou gris foncé du sol au plafond (j'adore), alors le badge quasi blanc cassé, ça fait vraiment tâche :lol:

Sinon, excellente idée de Gregorak, je vais essayer de trouver un petit capot avant d'en venir à la peinture sur ce badge qui ne doit pas vraiment m'appartenir même si ça fait plus de 7 ans que je l'ai eu sans caution :confused:
Il devrait plus vivre très longtemps de toute façon et ça me vaut maintenant une petite appréhension quand je passe les péages sans arrêt/stop :sweat: