Elle a été fabriquée le 16/06)2017 et oui elle a pédalier et repose pied en alu.On attend de savoir si ce magnifique GTLine a les surpiqures et le pédalier + repose pied inox !!!!![]()
Le blanc nacrémais sans le toit black diamond qui pour moi dévalorise son look
![]()
Le blanc nacrémais sans le toit black diamond qui pour moi dévalorise son look
![]()

-1
le toit noir rend bcp moins fade l'auto..
le toit blanc gache l'auto
ok la je vous cherche un peu![]()

On s'amuse gentiment, hein !!!!!Tu peux chercher ....
Avec ton toit blanc tu peux pas avoir cette vue http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/27975/FullSizeRender.jpg
![]()
![]()
![]()
![]()

Tu peux chercher ....
Avec ton toit blanc tu peux pas avoir cette vue http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/27975/FullSizeRender.jpg
![]()
![]()
![]()
![]()
+1 pour les sièges massants, je regrette de ne pas avoir pris l'option, ça sera pour le prochainBin non en effet...
Et c'est justement ce dont je ne voulais pas... de toit ouvrant
Même si la peinture avait été blanche...
Le TO était même une raison pour laquelle je descendais en gamme, lors de ma recherche, pour certaines voitures dont le hdg à toujours le TO.
C'est un truc que je ne veux sur aucun de mes véhicules.
Je pense que chacun de nous s'est fait plaisir en achetant le modèle avec les couleurs et les options qui lui conviennent.
Comme les sièges massants et l'intérieur guerande pour moi.

...le blanc en plus c'est efficace quand le soleil tape dur sur le toit, c'est plus confortable avec qq ° en moins à l'intérieur...

Bâh .... le toit noir, on n'en voit pas grand'chose quand on est au volant de notre beau bolide !!!!!!Esthétiquement, je trouve que le toit noir rend très bien et franchement, j'adore...![]()
Par contre, il est vrai que c'est une aberration en terme d'isolation thermique et donc d'économie d'énergie pour le système de climatisation.
D'un point de vue logique et efficient (puisque c'est vers cela que tous les constructeurs vont), le toit devrait être blanc ou chrome, comme cela est déjà le cas sur certaines voitures de course pour que la température ne monte pas trop dans les cockpits...
Par contre, esthétiquement, pas sûr que ce soit aussi joli...![]()

Le blanc nacré avec toit black.Tout blanc c'est fadasse.Tout a fait d'accord.
Et mieux encore avec l'interieur guerande
Je ne parle pas des toits panoramiques forcément noirs, mon précédent 3008 en avait un.
![adri-1 [:adri:1] [:adri:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/adri.gif)
Voili, voilou les toits blancs, bon on s'amuse bien sur ce forum !!!!!mais ils sont ou...
mais ils sont ou..
avec leur toit blanc...
lolmerci Starskier pour la lecon
![]()