Photos de vos acquisitions

3008 avant 2.JPG2..jpg

-1

le toit noir rend bcp moins fade l'auto..

le toit blanc gache l'auto ;)

ok la je vous cherche un peu ;)

Le principal c'est que chacun puisse trouver le 3008 à son goût.

Du moment que le toit est blanc.

OK je te cherches un peu :pt1cable:

Tu peux chercher ....
Avec ton toit blanc tu peux pas avoir cette vue http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/27975/FullSizeRender.jpg

:love: :hello: :sol: :D
On s'amuse gentiment, hein !!!!!
Ouaip !!!! mais le blanc en plus c'est efficace quand le soleil tape dur sur le toit, c'est plus confortable avec qq ° en moins à l'intérieur :bounce:
.... et je ne parle pas du toit panoramique en plus, ouvrant ou pas = une vrai serre pour faire murir des tomates, mon précédent 3008 en avait un et pour l'actuel, j'ai écarté d'office l'option.
Pour la vue sur le toit, tant pis pour moi, je regarde plutot mon 3008 du haut de mon 1,82 m et je ne vois que les barres alu :lol:

Tu peux chercher ....
Avec ton toit blanc tu peux pas avoir cette vue http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/27975/FullSizeRender.jpg

:love: :hello: :sol: :D

Bin non en effet...
Et c'est justement ce dont je ne voulais pas... de toit ouvrant
Même si la peinture avait été blanche...
Le TO était même une raison pour laquelle je descendais en gamme, lors de ma recherche, pour certaines voitures dont le hdg à toujours le TO.
C'est un truc que je ne veux sur aucun de mes véhicules.

Je pense que chacun de nous s'est fait plaisir en achetant le modèle avec les couleurs et les options qui lui conviennent.
Comme les sièges massants et l'intérieur guerande pour moi.

Bin non en effet...
Et c'est justement ce dont je ne voulais pas... de toit ouvrant
Même si la peinture avait été blanche...
Le TO était même une raison pour laquelle je descendais en gamme, lors de ma recherche, pour certaines voitures dont le hdg à toujours le TO.
C'est un truc que je ne veux sur aucun de mes véhicules.

Je pense que chacun de nous s'est fait plaisir en achetant le modèle avec les couleurs et les options qui lui conviennent.
Comme les sièges massants et l'intérieur guerande pour moi.
+1 pour les sièges massants, je regrette de ne pas avoir pris l'option, ça sera pour le prochain :wahoo:

Je suis totalement d'accord pour les sièges massants, option très intéressante et même surprenante.

Et ça marche super bien...
Il m'arrive de prendre la voiture avec mal au dos...
1 heure après tout va bien...
Ils sont vraiment très efficaces

...le blanc en plus c'est efficace quand le soleil tape dur sur le toit, c'est plus confortable avec qq ° en moins à l'intérieur...

Esthétiquement, je trouve que le toit noir rend très bien et franchement, j'adore... :love:
Par contre, il est vrai que c'est une aberration en terme d'isolation thermique et donc d'économie d'énergie pour le système de climatisation.

D'un point de vue logique et efficient (puisque c'est vers cela que tous les constructeurs vont), le toit devrait être blanc ou chrome, comme cela est déjà le cas sur certaines voitures de course pour que la température ne monte pas trop dans les cockpits...

Par contre, esthétiquement, pas sûr que ce soit aussi joli... :sarcastic:

Esthétiquement, je trouve que le toit noir rend très bien et franchement, j'adore... :love:
Par contre, il est vrai que c'est une aberration en terme d'isolation thermique et donc d'économie d'énergie pour le système de climatisation.

D'un point de vue logique et efficient (puisque c'est vers cela que tous les constructeurs vont), le toit devrait être blanc ou chrome, comme cela est déjà le cas sur certaines voitures de course pour que la température ne monte pas trop dans les cockpits...

Par contre, esthétiquement, pas sûr que ce soit aussi joli... :sarcastic:
Bâh .... le toit noir, on n'en voit pas grand'chose quand on est au volant de notre beau bolide !!!!!! :lol: :lol:

Le principal est que chacun trouve une voiture qui lui plaise.
L' opinion sur l'esthétique des voitures est avant tout personnelle et variable.
Ce que l'on trouve beau un jour n'est plus à notre goût quelques jours, mois ou années après (rayez la mention inutile).
Le 3008 se démarque des autres voitures par une esthétique particuliere qui attire le regard mais est il beau?
Avec un tel succès on en verra bientôt partout et ce que beaucoup trouve beau maintenant risque fort de devenir lassant.
Toit noir, Intérieur noir, sièges noirs ça fait bien trop de noir pour moi...
Je trouve la ligne de la voiture mieux mise en valeur par le blanc partout et d'autres préfère le toit noir..
Eh bin tant mieux!!!!!
Je vois plus de 3008 avec le toit noir que de couleur unie.
La mode est passée par la

mais ils sont ou...

mais ils sont ou..

avec leur toit blanc...

lol ;) merci Starskier pour la lecon ;)
Voili, voilou les toits blancs, bon on s'amuse bien sur ce forum !!!!!

D'ailleurs les belles mariées tout en blanc, pas de chapeau noir, hein !!!!

La grande classe quoi !!!!! :love: :love:

Toit blanc Rolls.jpg

Toit blanc porsche.jpg

Toit blanc Q7.jpg

Toit blanc merco.jpg

Toit blanc lincoln.jpg

Toit blanc lambo.jpg

Toit blanc BMW 7.jpg

Toit blanc bentley.jpe1..jpg

Bonjour à tous
Voila mon 3008 gris artense ALLURE avec le toit noir :

Cliquez sur chaque photo pour la voir en plus grand

Vous apercevez sur la deuxième photo en arrière plan mon 3008 de 2009 que je conserve et qui a 135000 km et qui est comme neuf ! enfin presque !
Pour le nouveau 3008 je suis enchanté par son confort de conduite et son équipement et surtout le GPS qui est génial !

Personnellement, je trouve le blanc trop passe partout. Il y a trop de voitures blanches, grises ou noires en circulation. Je préfère des couleurs plus vives comme le rouge!

IMG_6239.JPG4..jpg
IMG_6241.JPG4..jpg
IMG_6245.JPG4..jpg
IMG_6246.JPG4..jpg