Photos de vos acquisitions

non , je ne pense pas. Pour les guirlandes de noel , il faut taper plus haut de gamme
https://www.youtube.com/watch?v=4dMEZWBwLKk&t=176s

superbe !

tu peux nous en passer d'autres ? notamment sur le coté ?

j'aime bien aussi sans les barres de toit....
DSCN1711.jpg

il y a un eclairage LED bleu de chaque coté du toit ouvrant ( comme dans la 2008 je crois )

https://theautomobilist.fr/essai/essai-nouveau-peugeot-3008-part-du-lion-103051/5#jp-carousel-103273

joli.

EssaiPeugeot3008TheAutomobilist0921.jpg

Parmi les possesseurs du nouveau 3008, avez vous l'icone Bluetoo et l'icone du téléphone sur le haut de l'ecran tactile quand celui ci est connecté? Il m'a semblé la voir le 1er jour, mais depuis, plus rien! Merci pour les réponses.

Moi je trouve que ça fait un peu too much le leds autour du TOE et aussi au niveau des portes. Là on est limite dans la jacky touch. J'espère c'est désactivable dans le panneau de configuration. J'ai pas envie d'avoir l'impression de me balader dans un sapin de Noël. Du moins au niveau des portes car je n'ai pas pris l'option TOE.

En meme temps, je me dis que ca doit se refleter joliement sur le tissu ou le bois clair des contres portes.

Mais effectivement, les video de nuit des dernieres generations de bmw/audi/mercedes font tres guirlande de noel !

pour les portes j'ai trouvé lors de l'essai que cela restait discret mais en même temps pas focalisé dessus en conduisant....

Le led placé sous la dalle numérique s'active ou se désactive par un bouton situé à gauche de celle ci

l'éclairage d'ambiance se règle dans les paramètres sur l'écran tactile
il est réglable de mini ( éteint ) à maxi
à noter que même à maxi cela reste discret

le petit rangement de la console reste toujours éclairé
20161129_121837.jpg2..jpg
20161129_121844.jpg2..jpg
20161129_121855.jpg1..jpg

A l'époque de la sortie de la 208 et de son combiné avec contour bleu, PSA communiquait sur le fait que l'éclairage bleu limité l'effet d'endormissement au volant. Vrai ou pas, en tout cas PSA persiste dans le bleu là où tous les autres constructeurs offrent de la personnalisation à gogo.

je crois que c'est vrai.
C'est pour ca que les compteurs etaient bleus il y a 10/15 ans chez VW.

Ils ont préféré faire le choix de l'esthetiques. Pas plus mal, je ne supportent plus les ecrans oranges de ma vieille 308

selon mon ophtalmo, la lumière bleue ... issue aussi des écrans ... est déconseillée pour les jeunes enfants notamment avant de se coucher...
elle favoriserait l'excitation et donc empocherait l'endormissement.

s'il y a un docteur dans la salle ?

Par contre , dommage que ca ne bascule pas au rouge en mode sport, au moins au niveau des compteurs ( juste un petit trait rouge affiché )

oui manixsv

je pensais également que c'était le cas aussi... qu'en mode sport du I cockpit amplify ; l'ambiance passait sur une tendance/ambiance générale rouge ...
à priori non.

niveau éclairage d'ambiance cela ne change pratiquement rien.
l'ambiance reste au bleu....

peut être pour ne pas exciter d'avantage les conducteurs....

Livraison Allure gris amazonite 1.2L Puretech 130cv BVM6
Toit et coques de rétros Noir perla - barres de toit

Sous éclairage artificiel
3008 1.jpg1..jpg

Voici l'Allure en ballade en forêt
3008 11.jpg2..jpg

3008 13.jpg2..jpg

3008 15.jpg2..jpg

3008 16.jpg1..jpg

3008.jpg

Ah bon ? faudra qu'on pique nique ensemble à la mer de sable ... ;) on invitera Pilouli et lion85 :D
Allurebanquise2.jpg

Allure blanc Banquise livré le 2/12