Photos de vos acquisitions

1,6L THP 165 EAT 6 Allure Business, blanc nacré, Advanced Grip Control avec les super jantes qui vont bien. :love:

IMG_3471.jpg
IMG_3473.jpg
IMG_3476.jpg
IMG_3477.jpg

Non non désolé mais je ne suis pas friand des boites auto ....
Étant collaborateur je vais changer régulièrement ;)

Mais le principal c'est d'en être content ...

Cette phrase, qui concerne nos 3008 avec les soucis qu'on lui trouve, doit être notre devise ! :ange:

Oyez... Oyez ... braves forumeurs ...
Qu'on se le dise ! :p

Ben super facile ,confortable , faible bruit , étonné de la qualité de la radio vraiment top , le park assist géniale ,et toute les possibilités qu'il y a dans l'écran de bord incroyable , maintenant lire le mode d'emploi malgré que le vendeur ma expliqué pendant 1h130 en gros le fonctionnement . Content que tout soit fini 3mois et demi d'attende et chance que j'ai su encore avoir l'hayon électrique sur la finition Allure .

Ben super facile ,confortable , faible bruit , étonné de la qualité de la radio vraiment top , le park assist géniale ,et toute les possibilités qu'il y a dans l'écran de bord incroyable , maintenant lire le mode d'emploi malgré que le vendeur ma expliqué pendant 1h130 en gros le fonctionnement . Content que tout soit fini 3mois et demi d'attende et chance que j'ai su encore avoir l'hayon électrique sur la finition Allure .
Bonsoir et félicitations, pour la radio tu as pris le kit Focal ?

T es bourré ou quoi ????
Les capots c est exactement pareil sur tous !!!
Coffre décalé ??? Tu veux des lunettes ?
J ai super fais le tour avant de la réceptionner
Tu as commandé quoi ?
Car le capot sera pareil pour info
Rien ne me choque par contre tous m enchante....

Non, non pas bourré et pas aveugle non plus.

Les capots ne sont pas tous mal réglés, il y en a qui sont très bien monté et réglé.
Pour le coffre, sur ta photo, c'est flagrant, c'est peut être un effet d'optique lié à l'angle de la photo.

J'attends un GT Line puretech 130 EAT6 gris platinium, presque le même que toi.

Pour le capot, si il faut, je le réglerait moi même. La gache centrale est forcément réglable.

:lol: :lol: :lol:
BRAVO elle est vraiment très belle avec le toit blanc. ..Et ces jantes..
Dans quelques mois pour moi... :bounce: :bounce: :love:

Et encore, sur ces photos elle ne rend pas si bien qu'en réalité.
Excellent choix en Allure Business et vous allez être comblé avec les options que vous avez choisies !!!!!! [:philopat:1]

Bonjour,

Le rouge Ultimate lui va a ravir mieux que le gris Amazonite

La particularité de cette couleur:

- çà change du blanc nacré (qui est la teinte la plus demandée)

- C'est une couleur dont la particularité est de changer avec la lumière et le soleil (comme le gris amazonite "reflets vert" => deux couches de teintes différentes)

- Cette teinte est la plus travaillée en délai de production (3 couches de teintes différentes + de la nacre)

Superbe

Cdlt