Photos de vos acquisitions








Bon allez, je vais mettre 2 photos.
GT commandé en UK le 02/01/2017 avec une date de livraison fin février (j'y croyais pas non plus mais bon).
Le CC a recu le vehicule la semaine dernière (21/04/2017) quand j'étais en France.
Demain, je fais la paperasse et Vendredi je la recupère
Donc je passe les options mais c'est 3008 GT Platinium (Nimbus) avec le Visio Park 2.
Donc ouais, volant à droite. Ils voulaient que je la vois Vendredi mais je voulais la voir avant...
Pas de plaque et encore de la mousse sur le pare-choc.

et hate de payer presque deux fois moins cher en assurance en leur filant mon ancienne Peugeot 3008 Allure blanc nacrée de 150 chevaux.

exterieur 3008.jpg
interieur 3008.jpg
 


Salut jackpote , tu as payé combien les reposes pieds alu , as tu mis des seuils de portes en alu ?
 


Une allure déguisée ne sera jamais une vraie GT Line !
Certes, à chacun son choix.
J'ai préféré l'Allure Business qui a de série les full led et la même calandre que la GT Line, les barres de toit alu et la recharge smartphone par induction.

Quid du beau repose-pied chromé après qq milliers de km, je l'imagine un peu rayé !!!! :whistle:

Je la trouve aussi plus belle en blanc nacré total qui accentue son allure ramassée et met plus en valeur les parties sombres et notamment le bandeau des feux arrière.

Comme quoi les goûts et les couleurs, il en faut pour tout le monde et c'est tant mieux, Peugeot l'a bien compris pour le plaisir de chacun d'entre nous !!!!! :sol:
IMG_3470.JPG1..jpg

IMG_3473.JPG2..jpg
 

Salut jackpote , tu as payé combien les reposes pieds alu , as tu mis des seuils de portes en alu ?

Salut. Non j'ai pas fait la modif pour le seuil de porte. Finalement cela me convient comme ça. Le repose pied est à environ 100€.
 

Une allure déguisée ne sera jamais une vraie GT Line !

Oui effectivement et je préfère la forme esthétique extérieur de la version Allure. Je préfère aussi l'intérieur sans surpiqué cuivre et tissus blanc du toit.
 

Pour moi y'a pas photo, j'ai failli prendre le business allure mais mis côté à côté avec un GT Line je n'ai pas hésité. Ce dernier est beaucoup mieux fini extérieur et intérieur et moi j'aime le toit noir qui fait donné une allure plus dynamique et fait ressortir les chromes. Qd aux surpiqûres c'est le côté préliminaire de la bête. Des goûts et des couleurs...
 


Pour moi y'a pas photo, j'ai failli prendre le business allure mais mis côté à côté avec un GT Line je n'ai pas hésité. Ce dernier est beaucoup mieux fini extérieur et intérieur et moi j'aime le toit noir qui fait donné une allure plus dynamique et fait ressortir les chromes. Qd aux surpiqûres c'est le côté préliminaire de la bête. Des goûts et des couleurs...

Ah un connaisseur !! :lol:
 


Nous voilà à 61
Suivre le lien çi-dessous pour le listing descriptif
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-3008-p84/ma-voiture/photos-acquisitions-sujet_78_1.htm#t4257

2 Active
4 Active business
24 Allure
4 Allure business
18 GT line
9 GT
---------------------------
2 Gris hurricane
4 Blanc banquise
4 Rouge Ultimate
19 Blanc nacré
6 Gris artense
2 Gris Platinium
6 Gris amazonite
6 Noir Perla
6 Bleu magnetic
1 Beige pyrite
4 Metallic copper
Gris Platinium / Noir Perla Nera
Gris Amazonite / Noir Perla Nera
1 Metallic copper / Noir Perla Nera

Toujours pas les 2 CF manquantes