Photos de vos acquisitions

Merci à vous, j'aime bien cette couleur aussi qui est très changeante en fonction de la luminosité et qui se marie bien avec le noir des rétro et du toit (et qui ne m'a rien coûté).

Bonjour,

ci joint la photo de la mienne.

IMG_2912.jpg

Oh le tricheur, je vois qu'on a mis des coques chromées à son petit GT Line :whistle:

Oh le tricheur, je vois qu'on a mis des coques chromées à son petit GT Line :whistle:

Oui , pas pour imiter le GT mais pour le look, el est encore plus joli qu'avec les coques noires, surtout en gris amazonite.

Une merveille cette caisse !!!! :pt1cable:

C'est clair, cette caisse est un plaisir à conduire, qu'est ce qu'on s'y sent bien avec cet intérieur qui me fascine toujours autant :love:

Yes elle est Belle en gris. Aussi en blanc et noir. Amazonite un peu vieillit

J espere que cohiba n a pas voulut dire vieillot car il va vite se faire des ennemis [:guerart:8]

Ouais ! Surtout à 42 balais, 8h mini de muscu par semaine et 2h de footing tous les we JE NE ME CONSIDERE PAS COMME "VIEILLOT", même si j'ai craqué pour une voiture de vieux :lol: :lol: :lol: :lol:

ATTENTION on frôle le HS :hello:

Il fait beau je vais essayer de faire quelques photos de mon Allure business Blanc banquise. Et peut être même une photo comparative avec le blanc nacré car il y en a un Allure dans ma rue garé de temps en temps.

Pas encore à la maison mais arrivé en concession !
Les premières photos . :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable:
20170505_124023.jpg

L'ajustement du capot est parfait.

Mon bolide n'est pas encore à la maison mais arrivé en concession !
Les premières photos . :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable:
20170505_125942.jpg