Photos de vos acquisitions

Ah si il n y avait que moi ils ne mangeraient pas et je m’arrête toute les deux ou 3 heures. Mes enfants sont comme leur mère des estomacs sur pattes en voyage. Leur mère mangeant, comment je leur interdit :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable:
 

et puis maintenant il y a les produits antitache NANO PROTECTION , j'ai vu une video ou tous liquides coulant sur les sieges , ruissellent ( effet déperlant)
 

Bonjour à toutes et à tous, je viens donner mes premières impressions après avoir pris possession de mon 3008 GT d’une CC France.

J’ai fait la vérif du véhicule à l’aide de la check list des points à risques mentionnés sur les forums : résultat RAS ….. hormis les manuels qui n’étaient pas complets mais qui semble être un Pb récurrent sur les toutes versions et les dernières livraisons. Me concernant pas grave car chargés sur ordi dés la commande du véhicule et lus en long et en large pendant le délai d’attente livraison.

Je sors d’un XC60 Volvo SUMMUM GEARTRONIC et j’ai eu un énorme plaisir à m’installer dans l’habitacle du 3008 que je trouve très bien conçu, esthétique et bien fini.

Coté conduite, j’ai peu roulé mais je trouve le moteur peu bruyant, la EAT6 fluide et le S&S on ne peut plus discret. Je n’ai pas pris d’autoroute donc pas vérifié à vitesse élevée les possibles vibrations du capot.

Je ne rajoute qu’une photo de l’intérieur (on a vu des 3008 dans tous les sens) car ayant fait le choix (pour raisons de délais d’obtention) de la déco Alcantara en lieu et place du « bois » je pense qu'il pourrait être intéressant pour certains de voir cette option. Avec l’option sièges cuir Nappa Mistral l’ensemble est harmonieux et raffiné (dit par ma femme).

Donc, pour le moment, très heureux de l’achat de ce véhicule.
3008 GT Alcantara.jpg2..jpg
 

Bonjour à toutes et à tous, je viens donner mes premières impressions après avoir pris possession de mon 3008 GT d’une CC France.

J’ai fait la vérif du véhicule à l’aide de la check list des points à risques mentionnés sur les forums : résultat RAS ….. hormis les manuels qui n’étaient pas complets mais qui semble être un Pb récurrent sur les toutes versions et les dernières livraisons. Me concernant pas grave car chargés sur ordi dés la commande du véhicule et lus en long et en large pendant le délai d’attente livraison.

Je sors d’un XC60 Volvo SUMMUM GEARTRONIC et j’ai eu un énorme plaisir à m’installer dans l’habitacle du 3008 que je trouve très bien conçu, esthétique et bien fini.

Coté conduite, j’ai peu roulé mais je trouve le moteur peu bruyant, la EAT6 fluide et le S&S on ne peut plus discret. Je n’ai pas pris d’autoroute donc pas vérifié à vitesse élevée les possibles vibrations du capot.

Je ne rajoute qu’une photo de l’intérieur (on a vu des 3008 dans tous les sens) car ayant fait le choix (pour raisons de délais d’obtention) de la déco Alcantara en lieu et place du « bois » je pense qu'il pourrait être intéressant pour certains de voir cette option. Avec l’option sièges cuir Nappa Mistral l’ensemble est harmonieux et raffiné (dit par ma femme).

Donc, pour le moment, très heureux de l’achat de ce véhicule. http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/34629/3008 GT Alcantara.jpg2..jpg

Bonsoir,
Très chouette !
Moi j'en suis ravi après 8900 kms. un peu de vibrations capot a vitesse haute ou vent très violent.
Mais vraiment hormis celà que du bonheur. :pt1cable: :coucou:
 







Nouvel habillage carbone cuir noir sur Allure depuis fin maihttp://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/103884/IMG_1749.jpg

Je trouve que les anciennes versions "tissu" font plus chaleureux et plus cossu.
En même temps on sait très bien que c'est du vrai faux carbone !!!!!
Maintenant c'est peut-être encore une défaillance du sous traitant tchèque qui fait que le tissu a dû être abandonné ...... dommage !!!!!! :(
 




[:alvone:2] Ah le fameux GT Line qui pleure déjà sur ses surpiqures de planche de bord !!!!!!

Non du tout , je m'interroge juste sur la finition des portes car j'ai commandé sans en voir une
Je savais mème pas qu'il y avait des surpiqures avant de le lire sur ce forum :lol:
 

Non du tout , je m'interroge juste sur la finition des portes car j'ai commandé sans en voir une
Je savais mème pas qu'il y avait des surpiqures avant de le lire sur ce forum :lol:

Acceptes que d'autres lisent les descriptifs avant d'acquerir! Eux connaissaient l'existence de ces fameuses surpiqûres qu'ils sont en droit d'exiger :mad:
 







J'ai masqué tout le hayon avec du papier journal, car l'ayant fait à l'extérieur avec du vent, je ne voulais pas de projection sur la carrosserie blanche. Ensuite on pulvérise 4 couches et quand c'est bien sec, on retire l'excédent de peinture là où on en veut pas et c'est tout.
 

J'ai masqué tout le hayon avec du papier journal, car l'ayant fait à l'extérieur avec du vent, je ne voulais pas de projection sur la carrosserie blanche. Ensuite on pulvérise 4 couches et quand c'est bien sec, on retire l'excédent de peinture là où on en veut pas et c'est tout.

slt

ok donc pas de masquage casse tête autour du lettrage! top ça! en tout cas cela me plait beaucoup
je retiens l'idée pour mon futur 5008 :D
 

Même si cela est beau et très bien fait, je préfère la version chrome ;)
Après chacun fait comme il lui plait...
 


mais pas de souci, si c'est ainsi que tu aimes tu as eu raison de le faire.
 

J'aime la sobriété et je trouve classe juste le lion qui ressort sur le bandeau noir. Mais c'est que mon avis. Ayant enlevé le "3008", seul le lion est visible.
chose que je veux faire également sur le 5008 :D d'ailleurs? il est simplement collé?