*Photos livraison* [206 Sport HDI 110]

Moi j'attends ma SW gris alu , pumba , tu oublie aussi les vitres electriques a l'arrière , les garnitures de portes et de boite a gants en alcantara ( en théorie ) .

Oui c'est vrai j'oublies surement encore des petites choses. Mais rien que le tour des compteurs en cuir ca le ferait deja qu elle a les memes compteurs que la rc.

Si ca marche bien je remplacerai peut etre ma sw par cette sport 110ch.

Ca me fait quelque chose de bizarre de voir cette 110 alors que la mienne n'a que 3 semaines :cry:

Menfin bon je me rassure en me disant qu'il n'ya que 20 CV de plus 8) , que l'intérieur est identique à part un ou 2 éléments en alu ou alcantara :roll:

Pour ce qui est de l'éxtérieur elle est très jolie ;)
Allez une ptite comparaison :D

Avant :
136_3626.jpg

download.php

Arrière :

136_3629.jpg

download.php

:cry: :D

oui en noir c'est sympa et en bleu elle est très jolie aussi :oui:

moi, je l'ai commandé en gris sidobre avec PM uniquement. Faut que j'attende fin juin ... trop dur l'attente !

Oui j'ai failli me porter sur le bleu aussi ;)

Sylvie> pour la vue de profil j'essayerai d'en faire une ;)

J'ai aussi commandé un véhicule qui était déja sur leur liste d'attente , c'est pour cela qu'il n'y avait "que" 3 semaines de délai mais cela fera 4 mardi .....
Pour le soucis a Ryton , je ne devrais pas être impacté car elle est , d'apres la concession , "sur le camion " donc en route pour arriver ......j'espère en tout cas !

:love: Trop belle ! Je reçois la même la semaine prochaine !
Avec cuir alcantara, JBL et chargeur CD en option.

Suis impatient !!!! :oui: :roll:

Petite question : les seuils de porte sont en série ok mais les surtapis ???? Et les écrous antivol ????
:???:

Je pense que c comme sur les 307 Sport tu as 1 écrou par roue et 2 clés !
:jap:

ça me fait penser qu'il faut que je retirer les mien sur la 406 avant de leur rendre , cela m'en fera deux par roues !!!

Il n'y a aucune raison que ce soit différent , les goujons sont différents entre des jantes en alu et des jantes en tôles mais il serait débile d'en faire des différents pour chaques modèles .......le doute m'habite .......quelqu'un peut-il me confirmer ?

Il n'y a aucune raison que ce soit différent , les goujons sont différents entre des jantes en alu et des jantes en tôles mais il serait débile d'en faire des différents pour chaques modèles .......le doute m'habite .......quelqu'un peut-il me confirmer ?

Sur les Peugeot récentes (depuis au moins 2003, sur les années anterieures j'avais pas fait attention), les boulons sont les même pour les jantes tôle et alu (les véhicules équipés de jantes alu de série ont des boulons à double portée: une portée plate pour les jantes alu et une portée conique pour les jantes tôle sur le MEME boulon) :wink:

Steph.sylvie ==> c'est avec grand plaisir que je prendrai soin de ta voiture si tu acceptes que je la conduise pas longtemps histoire de voir le couple et l'effet de l'overboost. :jap:

Je suis trop impatient, je vais chercher ma voiture demain à 14h vs aurait le droit au photo de la 206 en noir avec toit ouvrant. :oui: :love: :P 8)

bien le bonjour!!!
j'en ai commandé une vendred, et elle n'arrive que le 25 juin!
mais je lis parfois qu'elle a des jantes alu d'origine? je pensais avoir des jantes en tole 15"...
et 4 airbag's? finallement, je ne me suis interressé qu'à son moteur... j'avais une XS 14 essence de 2001 avant...
Mais je l'ai declassée.. (d'ailleur, si vous avez des conseil pour en recupérer un max... des adresses quoi...)
vous pouvez me citer toutes les options de cette petite dernière?

je l'ai prise en gris iceland et l'interieur en noir et rouge...
je me rejouis trop!!! ça donne deja trop ce ptit i rouge!!!

je croyais etre ds les premiers a la recevoir :non:

un article intéréssent a lire
http://www.energiesmag.com/article.php?article=515

Nicotawes tu devrai étre content parce que si tu la commandé le vendredi et que tu la reçoi le 25 juin ça te fais a peine 1 mois d'attente alors que tous qui l'on commandé ici on attendu entre 2 et 3 mois pour la reçevoir :( moi normalement je la reçoi dans deux semaine mais la sent pas trop :/

Désolé de te contredire zboubi mais pr moi je n'ai eu qd 2 semaines d'attente qui se termineront exactement dans 13h!!!
Mais j'avoue q j'ai été très chanceux. :P

Au fait nico t'es sur qu'on parle de la meme voiture??? Jamais entendu parler d'un interieur en rouge et noir possible!! Mais peut-être q je me trompe!