Facilement 250€.ça vaut combien un becquet , peinture + pose pour une 206 3 portes , car il faudra que je trouve un equivalent si tout le monde se fait offrir ça sur sa 3 portes ....

Au fait nico t'es sur qu'on parle de la meme voiture??? Jamais entendu parler d'un interieur en rouge et noir possible!! Mais peut-être q je me trompe!
c'est deja pas mal! 
oui ca je sais, mais j'ai deja vu aussi un HDi avec le i bleu j en suis sur ca veut dire koi?il est pas bleu , il est rouge et cela veut dire que tu as affaire a un 110cv .
Pour les 206 , le i peut-etre soit vert : HDi 90 "eco" , soit gris : HDi 70 ou 90 et maintenant rouge : HDi 110 .
Le bleu c'est pour les clio DCi 80 cv![]()
Pour les 206 , le i peut-etre soit vert : HDi 90 "eco" , soit gris : HDi 70 ou 90 et maintenant rouge : HDi 110 .

Et oui ! Personnellement, j'aurai préféré qu'ils ne mettent rien un peu comme le 1.4L HDi

) avec une nouvelle SW mais en 1,6 HDi 110 cette fois
, personne n´aurait déjà recu un tel modèle par hasard ? Je vise un modèle Sport ou S16 HDi 110 en SW avec peinture métal (je c pas quoi prendre pour changer du jaune persépolis
), RT3 monochrome
, Hi-Fi JBL
et suivant le cas je rajoute le cuir/alcantara si c une sport et non une S16 que je commande (et oui c pas dedans comme le disais plus ou moins les brochures peugeot).