*Photos livraison* [206 Sport HDI 110]

je ne voit pas de différences mais je n'ai celle de la RC en tête , pas grave .

ça vaut combien un becquet , peinture + pose pour une 206 3 portes , car il faudra que je trouve un equivalent si tout le monde se fait offrir ça sur sa 3 portes ....

ça vaut combien un becquet , peinture + pose pour une 206 3 portes , car il faudra que je trouve un equivalent si tout le monde se fait offrir ça sur sa 3 portes ....
Facilement 250€. :wink:

ok donc si les 3 portes se font offrir un becquet , il va falloir que je trouve un truc a 250/300 € en accessoire ....
Alarme , accoudoir avant ( 75€ et deja commandé ) ?
Existe-t-il des stores pare soleil sur SW ?

Ouais elle est très belle :love:
Steph Je vois que ça a été vraiement très dur d'attendre la première livraison... je me rappelle de ça il y a 3 semaines au moins que tu en parlais, tu en parlais... c'était reporté.... c'était reporté.... :?

En plus avec ce petit I rouge comme sur la 307 136... hum, ça déménage.
Je viens de lire deux articles toto+ et auto-journal sur un test de la 1,6 HDI Sport et ils en disent du bien mis à part cette suspension quelque peu "ferme"

il est pas bleu , il est rouge et cela veut dire que tu as affaire a un 110cv .

Au fait nico t'es sur qu'on parle de la meme voiture??? Jamais entendu parler d'un interieur en rouge et noir possible!! Mais peut-être q je me trompe!

je suis belge les amis!!! et il n'y a que vous qui ayez droit a la version sport... oui, je suis victime d'une sorte de favoritisme de peugeot envrers les français!

en réalité, j'ai commandé une XS! pas le choix! :cry: c'est deja pas mal! :oui:

il est pas bleu , il est rouge et cela veut dire que tu as affaire a un 110cv .
oui ca je sais, mais j'ai deja vu aussi un HDi avec le i bleu j en suis sur ca veut dire koi?

elle sera gris iceland, int merlin noir/rouge des jantes en tole de 15" et aussi dommage pour le fond de compteur qui sera apparement blanc... j'aime pas trop!
j'ai pris le systeme audio jbl, et difficile de pas craquer pour le cuir alcantara! elle va etre belle et qd je vois les votres, je deviens fou!
vous n'avez pas peur qu'on essaie de vous arracher le hdi puisqu'il est un peu special? ya des gamins qui te bousille le haillon a coups de tournevis pour ça!

Pour les 206 , le i peut-etre soit vert : HDi 90 "eco" , soit gris : HDi 70 ou 90 et maintenant rouge : HDi 110 .

Le bleu c'est pour les clio DCi 80 cv ;-)

Pour les 206 , le i peut-etre soit vert : HDi 90 "eco" , soit gris : HDi 70 ou 90 et maintenant rouge : HDi 110 .

Les 206 HDI 1.4 70cv ont aussi le "i" vert", comme sur les 2.0 90cv

Pepe : comme sur les 2.0 90cv mais eco seulement!!! D'ailleurs ça existe encore ce modele la????
Moi y'a un truc qui me choque sur la 110, c'est l'espece de vraie-fausse sortie d'echappement.... C'est vraiment pas chouette je trouve ça, ils aurrait mieux fait de la cacher je pense plutôt que mettre cette horeur.... Enfin c'est juste mon avis. Sinon belle auto! :)

c vrai que ça fait un peu "tuning bon marché!" pourquoi n'est elle pas reliée cette canulle? jusque la, elle l 'etaient toutes... sur les XS essence et HDI... qqun sait?

c'est vrai... c'ets bien plus claaaasssss. bne tant que tu es ds le lissage... demande un peu cbien ça coute... de fermer ce pare choc! :D

d'un autre coté, cette canulle restera tjs propre! parceque... la mienne, fallait frotter pour ca aie l'air neuf!

Ben ça sert à rien que je fasse boucher ce trou vu que j'ai un pot inox et qu'il me sert !!!!!! J'ai le 2.0L HDi 90 pas le 1.6L moi :non:

juste! je viens de le voir sur une photo de la vente de tes jantes.. je crois...
je demanderai moi! mais dans un mois!

Pepe : comme sur les 2.0 90cv mais eco seulement!!! D'ailleurs ça existe encore ce modele la????
:)

Oui, tu as parfaitement raison, j'ai oublié de taper Eco....C'etait dimanche matin.... :D

Je songe à remplacer ma 206 SW 2,0 HDi XS Premium (de juin 2003 vendue :roll: ) avec une nouvelle SW mais en 1,6 HDi 110 cette fois :P , personne n´aurait déjà recu un tel modèle par hasard ? Je vise un modèle Sport ou S16 HDi 110 en SW avec peinture métal (je c pas quoi prendre pour changer du jaune persépolis :( ), RT3 monochrome :P , Hi-Fi JBL :love: et suivant le cas je rajoute le cuir/alcantara si c une sport et non une S16 que je commande (et oui c pas dedans comme le disais plus ou moins les brochures peugeot).

J´ai peur de passer commande après la fin de la série limitée "Sport", quelqu´un saurait-il si c bien pareil de prendre la Sport HDi avec cuir/alcantara en option que de prendre une S16 ? Ce que je sais déjà c qu´une sport avec toutes options (cuir/alcantara inclus) coute 500€ de moins que la S16 aussi toute option... :mouai:

Quel modèle me conseillez-vous sinon : perso je préfère avoir un modèle de la gamme plutot qu´une série spéciale, mais bon 500€ d´écart pour la meme chose... :non: