Photos RT3 version 5.5 : Réalité ou trucage ?




Quand je vois déjà la lenteur pour charger l'affichage en 2D ... je me demande si ça vaut la peine d'espèrer! Mais quels seraient les autres changements de la version 5.5 ? ... (nouvelle amélioration de la qualité d'enregitrement pour le téléphone? Correction de bugs? ...)
 

Soit le mec a changé ses fonds de compteurs, soit c'est une Phedra full CAN dont le démarrage en série est prévu en septembre 2005...
 

Pour l'image de la nav 3D c'est du bidon, en l'agrandissant on voit que c'est un copier/coller !!!
 


Pour l'image de la nav 3D c'est du bidon, en l'agrandissant on voit que c'est un copier/coller !!!

Oui, effectivement, l'auteur du fake a avoué :p

De toute façon, en ce qui me concerne, je trouve les cartes "3D" très peu lisibles comparé à la vue de "dessus" classique.

Je préfèrerais largement pour la prochaine version la possibilité de lire des MP3 dans le lecteur principal, la prise en compte des infos TMC pour le recalcul dynamique de l'itinéraire (ce qui n'est pas le cas actuellement et ça rend le TMC quasiment inutile) et la possibilité d'accéder au TMC crypté.
 

Effectivement c'est gadget, mais j'aime bien ce style d'affichage, par contre vivement l'accès au TMC autre que Autorute FM