
Si ça intéresse quand même quelqu'un sur F-P
je viens de trouver les photos du salon les Folies mécaniques de la semaine dernière 
Point de 908 LMS, point de 207 S2000
mais quelques Peugeot qui valent le coup quand même 
http://www.lesfoliesmecaniques.com/photos.html