[WRC08/09??] Une 207 S2000 engagée en Pwrc !!!!

Aprés l'ES6 il reste(de justesse)4ème... ;)

Il ne reste qu'une superspéciale à courir à 17h30(heure française)avant de boucler l'étape :chinois:
 

show_image_media.php


[:crocoludo:1]
 


Superspéciale terminée, marquant la fin de cette première étape :chinois:

Patrik Sandell reste quatrième Pwrc(19ème scratch)...

Demain six spéciales au programme dont deux trés longues(30km)beucoup de choses se passeront forcément :oui:
 

Bonne étape pour Sandell mais attention pour demain car derriere lui sa va bouger
 




La Turquie ce week-end, prochaine manche WRC + PWRC...cependant vu la fiabilité de la 207 S2000 de Sandell sur terrain cassant(cf Acropole)je ne m'attends pas à grand chose sur cette épreuve :sarcastic:

Même si l'espoir fait vivre, comme on dit :eek:
 

La Turquie ce week-end, prochaine manche WRC + PWRC...cependant vu la fiabilité de la 207 S2000 de Sandell sur terrain cassant(cf Acropole)je ne m'attends pas à grand chose sur cette épreuve :sarcastic:

Même si l'espoir fait vivre, comme on dit :eek:
Je reste confiant, PATRIK SANDELL est un garçon rapide et en plus il est de nouveau le seul représentant Peugeot sur un rallye WRC.
 

Pour suivre le rallye de Turquie, qui commence aujourd'hui à 16h25(heure française pour la superspéciale)... :chinois:

http://www.ffsa.org/res_rallye_wrc.php?id=812
http://www.ewrc-results.com/results_main.php

Les split-times(partiels)devraient être fournis par http://wrc.com/jsp/index.jsp?lnk=409&season=2008&rally_id=TR (en tout cas ce fut le cas à l'Acropole)...

Bonne chance à Patrik Sandell et Emil Axxelson :coucou:
 

Aprés l'ES4 ce matin, Patrik Sandell occupe la 3ème place provisoire du PWRC(derrière Uwe Nittel et Mirco Baldacci), pas si mal comme début :)

Mais j'ai tellement peu confiance en la fiabilité de la 207 sur du si cassant(alors que sur les autres types de terrain, elle est plutôt bonne) :pfff:
 

Patrik Sandell prend la tête du PWRC aprés l'ES6(15ème au général) :eek:

Il reste trois spéciales avant la fin de l'étape, rien n'est joué vu les écarts :eek:



Edit: Sandell conforte légèrement sa position de leader aprés l'ES7 :chinois:


Reprise avec deux dernières spéciales à partir de 16h01 :eek:
 

C'est parti l'ES8 !!! :eek:

http://www.vysledky-rally.cz/vysledky/?id=41
 

Fin de la première étape du rallye de Turquie(aprés ES9)... ;)

Superbe journée pour le pilote de Peugeot Suède au volant de l'unique S2000 engagées en PWRC !!!! :)

Patrik Sandell est deuxième(15ème au scratch)avec à peine 1s de retard sur l'Autrichien Andreas Aigner(leader du rallye et du championnat) et 5s d'avance seulement sur l'Allemand Uwe Nittel... :oui:

Seul problème technique rencontré apparemment, une casse(??)du frein à main lui faisant perdre du temps en tête à queue("hairpin" en anglais)... :)

Notez qu'il écope aussi de 10s de pénalité pour une minute de retard à la sortie de l'assistance :confused:

Demain sera encore une rude journée, avec six longues spéciales(et la superspéciale en fin d'étape)alors il faut rester concentré... :chinois:
 



La bataille pour le leadership du PWRC en Turquie fait rage entre Aigner et Sandell :)

Sur l'ES10 l'Autrichien à la Mitsubishi Redbull augmente son avance de 5s sur le Suédois à la S2000, mais ce dernier refait son retard sur la longue ES11(27km)et au final l'écart revient à 1s entr'eux :D

Derrière eux c'est déjà le trou, car Nittel a reçu 40s de pénalité hier en fin d'étape :spamafote:
 

OUF !!! Heureusement qu'il y a l'assistance entre les ES13 et 14 !!! Sandell perd beaucoup de temps sur Aigner et les pilotes derrière lui reviennent fort, il doit avoir un problème quelque part :/



Edit: Sandell perd finalement 7.8s dans cette ES13, il a dû finir par accélérer un peu, vu qu'il avait 10.2s de retard dans l'avant-dernier partiel :sarcastic:
 

Problème de direction assistée pour Patrik Sandell qui lâche 1 minute complète sur Andreas Aigner dans l'avant-dernière spéciale du jour(ES15) :cry:

Il reste la superspéciale ce soir et trois dernières spéciales demain, et c'est foutu pour espérer la victoire à la régulière :pfff:

Notez tout de même qu'il est 2ème avec une grosse marge d'avance sur l'Italien Mirco Baldacci, nouveau 3ème... ;)
 

Deuxième place scratche finale du PWRC pour Patrik Sandell(12ème au général), son meilleur résultat de l'année(il finissait 3ème en Suède) :chinois:
 


Ca alors !!! Au classement général du PWRC aprés la Turquie, avec 14 points Sandell occupe la 2nde place malgré ses abandons en Argentine et à l'Acropole(le leader en est Andreas Aigner avec 30 points) :eek:

Rien n'est donc perdu pour la suite du championnat avec 4 épreuves restantes encore :oui:
 


la liste du rally de Nouvelle- Zélande avec Sandell engagé sur la peugeot 207 s2000

http://www.rallynz.org.nz/images/stories/2008/Forms/2008_rrnz_entry_list_seeded.pdf

A noté une erreur sur la liste car Patrick Sandell est inscrit en Mitsubishi
 

Tu est sure cette une erreur? Peut etre il tester la Lancer apres avoir conduire la 207 de Munaretto en Acropolis et la programme 207 a ete mal a maintenent. Mais il dire entrant Peugeot Sweden avec Mitsubishi, une erreur jolie avec entrant ou voiture.
 

Tu est sure cette une erreur ?

C'est la question que je me pose également. Est-ce vraiment une erreur ? Ou Patrick Sandell at'il décidé de changer de monture ??? :confused:

Ceci dit, étant soutenu par Peugeot Suède, ça parait bizarre... :heink:
 

A noté une erreur sur la liste car Patrick Sandell est inscrit en Mitsubishi

Tu est sur cette une erreur?

C'est la question que je me pose également. Est-ce vraiment une erreur ? Ou Patrick Sandell at'il décidé de changer de monture ??? :confused:
Ceci dit, étant soutenu par Peugeot Suède, ça parait bizarre... :heink:


Mon ami Patrick Sandell avait bien troqué pour ce rallye sa 207 pour une Mitsu mais il avait quand même gardé ses crocos :chinois: et sa combi Peugeot

imageupload53712397.jpg


Il termine 11e, bien aidé par l'hécatombe des Ford,

résultat final

1. Sebastien LOEB
2. Dani SORDO +17.5
3. Mikko HIRVONEN +41.5
4. Petter SOLBERG +2:48.9
5. Urmo AAVA +3:30.7
6. Per-Gunnar ANDERSSON +7:37.4
7. Toni GARDEMEISTER +7:54.9
8. Federico VILLAGRA +8:35.0
9. Henning SOLBERG +9:15.2
10.Martin PROKOP +13:49.0
11.Patrik SANDELL +14:25.2


[:crocoludo]


[:crocoludo:1]
 


J'espère un peux au contraire c'est pour la raison du prix. C'est moin chère du rent une Mitsu que de transporter une 207 a NZ?