Je reste confiant, PATRIK SANDELL est un garçon rapide et en plus il est de nouveau le seul représentant Peugeot sur un rallye WRC.La Turquie ce week-end, prochaine manche WRC + PWRC...cependant vu la fiabilité de la 207 S2000 de Sandell sur terrain cassant(cf Acropole)je ne m'attends pas à grand chose sur cette épreuve
Même si l'espoir fait vivre, comme on dit![]()























Ca alors !!! Au classement général du PWRC aprés la Turquie, avec 14 points Sandell occupe la 2nde place...

![crocoludo-5 [:crocoludo:5] [:crocoludo:5]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/5/crocoludo.gif)
Tu est sure cette une erreur ?

A noté une erreur sur la liste car Patrick Sandell est inscrit en Mitsubishi
Tu est sur cette une erreur?
C'est la question que je me pose également. Est-ce vraiment une erreur ? Ou Patrick Sandell at'il décidé de changer de monture ???![]()
Ceci dit, étant soutenu par Peugeot Suède, ça parait bizarre...![]()
et sa combi Peugeot
![crocoludo-1 [:crocoludo:1] [:crocoludo:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/crocoludo.gif)