[WRC08/09??] Une 207 S2000 engagée en Pwrc !!!!


First split looked like he could take Flodin too, but before 2nd split he seems to have crashed!
 



WRR reports blown engine!

Sorry, jumped to conclusions, such a tight fight, maximum attack obviously, why should the engine go without warning?
 



Excuser, Francais c'est très très difficile pour moi en excitement. Je ne comprend pas ce cas la. Casse moteur après 5km. Dans la split après 1km Sandell a ete deja plus de 1sec en tête! Il n'y a pas ête une indication d'un problème moteur de tout!
 


Peugeot-Sport Suède a décidé d'arrêter le rallye à la fin de cette saison :cry:

En revanche Patrik Sandell qui désire continuer en 2009 avec la 207 S2000 serait en contact avec Peugeot-Sport France pour un soutien ;)

Si ça échouait il est aussi en contact avec Fiat et Skoda(il veut une S2000)... :spamafote:
 

Rumeur interessante pour la saison PWRC 2009 :oui:

Le pilote de pointe saoudien Nasser Al Attiyah(vainqueur PWRC 2006 ou 2007)envisagerait de courir en 207 S2000 à son tour ;)

Espérons qu'il réussisse à trouver le budget, c'est toujours le gros problème en rallye(et pas seulement) :rolleyes:


PS: j'ai changé le titre du topic, parler de Peugeot Suède en rallye n'est plus d'actualité :spamafote:


Edit: le site web du team préparateur de Nasser Al Attiyah :chinois:
http://www.autotekmotorsport.com/

Ce serait le premier team britannique à s'occuper de la 207 S2000 si le deal se faisait ;)
 

Patrik Sandell quitte Peugeot pour Skoda(il pilotera une Fabia S2000 en PWRC09 aux couleurs Redbull) :cry:

Peugeot-Sport n'a semble t-il fait aucun effort pour le conserver aprés l'arrêt de la filiale suédoise... :pfff:

Maintenant la grosse interrogation: y'aura t-il une 207 S2000 en PWRC09(la piste Al Attiyah ne donne plus de nouvelle) :rolleyes: