pièce habitacle de 607

huston

Membre
5 Janvier 2009
10
0
0
bonsoir,

j'aimerais savoir si il est possible de changer les caches de protections de la 6O7

cache de ventilateur, cache de poignet d'ouverture

tout ce que l'on peut choisir en option soit bois d'eben, soit carbon

je souhaiterais changer mes caches qui sont en bois d'eben je l's voudrais en carbon :pt1cable:

savez vous ou peut on en trouver et a quel prix ?

merci d'avance

justement

je voulais savoir ou en trouvé mais j'arrive pas a en trouvé donc si quelqu'un a une idée de ou je pourrais trouver ca

merci d'avance

J'ai vu quelqu'un sur le net qui en vendez un mais en bois le tout 300euro donc ca n'a pa l'air donné...

Tu peu testé de tel a cette annonce apparament il a une 607 complete a vendre...il faut voir c'est quoi comme interieur...

http://www.leboncoin.fr/vi/31848509.htm?ca=15_s

a plus

Moi c'est le contraire je voudrais remplacer mes pièces carbone par ébène :D
Si tu viens à Rennes on échange, en plus je sais comment tout démonter ;)

La c'est le bon plan...Ca te fait une ballade en famille et tu récupere tes plastique gratuit...Et meme si ca te coute en carburant ou autre ce sera tjr moins chere que si tu l'ai achete sur le net je pense...apres tout dépend combien de kilometre vous separe...

Moi c'est le contraire je voudrais remplacer mes pièces carbone par ébène :D

Si tu viens à Rennes on échange, en plus je sais comment tout démonter ;)

salut

et bien je te propose une chose on prend une photo de nos plastique lol (de nos pieces detachées evidement ) et ensuite on les demonte sans les casser puis on les fait suivre par courrier

quand penses tu ?

moi je suis de la region parisienne

Salut Huston et Breton le Vrai...

Dommage que je n'ai pas vu ce post avant, parce que moi j'habite à 15 kms de Rennes et je ne rêve que d'une chose ; changer mon intérieur bois contre un intérieur Carbon...

Si jamais vous ne faites pas affaire... mais bon, je ne voudrais pas mettre le bazar :pfff:

De mon côté, c'est un V6 HDI Signature (avec le contour RT3 bois qui va bien).

J'aurai bien une autre occasion...

'Ttention les amis !!!!

Les intérieurs de phase I et phase II ne sont pas interchangeables. Pour Pascal, il n'y a pas d'intérieur carbone sur phase II. Soit bois (série executive/exec pack et signature), soit aluminium en relief (série sport/sport pack et griffe).

Amicalement,

G2

salut a tous

merci pour ton information moi c'est une phase 2 bois eben les cache sont en parfait etat

en ce qui concerne pascale chacun son tour :) enfin j'espere si breton le vrai est toujours d'accord

voile je posterais des photos demain

sur ce bonne soirée

autant pour moi, je confonds alu et carbone. Pour le reste j'imagine que c'est pas compliqué mais ce sont les poignées de portes qui m'intriguent au niveau du démontage. Bon, j'ai pas passé des heures dessus non plus.

Dommage pour moi, ce sera pour une prochaine fois.

Pascal (vrai Breton aussi...) :na:

Dommage pour moi aussi, la mienne est une phase 1, avec le RT2, donc je ne peux échanger avec aucun de vous deux. Et j'aurais préféré échanger avec pascal :D Parce que j'en ai besoin de ma voiture et tout démonter en attendant le colis de la poste ... (déjà faire un colis de cette taille ...) :D

lol

et bien bravo

bon ben voila on va garder nos cache plastique d'orignie dommage

alors qui d'autre voudrais enchanger en phase II ses caches plastiques avec moi lol

bien joué
mais c'est pas pour moi ca c'est pour le breton moi je cherche la meme chose mais en finition carbon

mais merci pour l'info c'est vraiment sympa yann3