Pièce inconnue sur 308

alboon2000

Peugeot Addict
18 Mai 2012
71
1
8
Bonjour,

J'ai réceptionné ma 308 GT ce matin, et il me reste cette pièce ; aucune idée de ce que c'est ?
Si jamais quelqu'un sait à quoi ça sert, je suis preneur ! Merci d'avance !...
1547582184-pulse-image.jpg
 

C'est pour caler une roue si je ne me trompe pas, c'est livré avec les modèles en boîte automatique.
 


Merci à vous, ce n'était pas détaillé dans la liste des "accessoires" fournis... Reste à savoir comment ça fonctionne !
 


Alors juste pour être clair : à la réception du véhicule il y avait une feuille A4 avec la liste de pièces diverses : certaines à monter (caches diverses, petit machin rond Peugeot au milieu des roues, antenne...), d'autres non (cric, galette...). Et il m'est resté cette cale qui était référencée nulle part. De plus je n'avais pas de notice à bord (voiture venant d'Espagne), mais j'en ai commandée une récemment. Merci en tout cas !
 


Alors juste pour être clair : à la réception du véhicule il y avait une feuille A4 avec la liste de pièces diverses : certaines à monter (caches diverses, petit machin rond Peugeot au milieu des roues, antenne...), d'autres non (cric, galette...). Et il m'est resté cette cale qui était référencée nulle part. De plus je n'avais pas de notice à bord (voiture venant d'Espagne), mais j'en ai commandée une récemment. Merci en tout cas !

Pourquoi commandée une notice cela & récupérable en PDF gratuitement voir lien ci-dessous

http://public.servicebox.peugeot.com/APddb/
 


Merci pour la photo. A priori je n'ai qu'une seule cale, bref. En ce qui concerne le manuel, oui je sais qu'il est gratuit en pdf mais je voulais quand même une version papier à bord. De plus, la voiture venant d'Espagne, c'est plus sympa lors de la revente je trouve.
 

Pinaize !!! Je me coucherai moins con ce soir ! :lol::lol::lol:
j'avais vu ça dans le coffre du 3008 mais impossible de savoir à quoi cela pouvait servir... ^^