Pieces: crochet rideau pare soleil

• Démarrée par Démarrée par Dul
  • Date de début Date de début
moi j'ai finit par modeler un crochet moi meme tellement galere à trouver ce crochet!!
"shaterton"noir et super mega glue
je ne t'aide pas beaucoup mais c'est finalement comme ça que mon histoire de crochet a fini....et ça va faire 3 ans bientot que ça tient comme ça
et on ne voit quasi pas que le crochet n'est pas d'origine...
bon courage

Je vais voir si je peux démonter celui en rang 3 qui ne sert que très rarement s 'il est compatible.

ched avait ecrit cela il y a quelque temps
Autre piste : les résines bi-composants en magasin de bricolage. On peut façonner un nouveau crochet ; pas très esthétique mais ça dépanne !

je pense que c'est la meilleure solution

bonjour
j'ai eu le même problème avec ces fameux rideaux
j'ai trouvé les crochets sur le bon coin,10 euros piece
quand aux rideaux, on peut les démonter et les réparer avec de la patience ,
ils sont collés sur l'enrouleur avec de la colle qui peut se trouver en magasin de bricolage.
daniel

Bonjour,
à tous les possesseurs de 807 C8 qui ont des soucis avec les crochets de rideau, j'ai une solution pour vous. Je peux vous fournir des crochets de rechange sans changer le rideau completement.
Allez sur le site ebay en recherchant "crochet de rideau".
Bon courage a tous.

Alain/Daniel, pourquoi ne pas donner le prix ici directement ?

Le prix est un peu élevé pour une pièce qui devrait être vendue 1 € chez Peugeot.
Le tarif est dégressif ?

++
Serval

Idem, je viens de trouver l'annonce ebay, mais 10 euros le crochet ... pas pour moi, autant j'aime les pièces d'origine autant le prix est au dessus de ce que j'admets être normal, surtout sur ebay.

Le prix est de 10 euros, ce qui inclus les frais de port.
Le prix pour deux crochets est de 18 euros, frais de port inclus.

Je passe mon tour, trop cher.

Trois références car il y a:
- sur un rideau, le crochet avant et le crochet arrière: en forme de L et de U, comme
- le crochet arrière est différent pour la portière gauche ou droite

Auprès de Peugeot/Citroen, moins de 2euros pièce.

Trois références car il y a:
- sur un rideau, le crochet avant et le crochet arrière: en forme de L et de U, comme
- le crochet arrière est différent pour la portière gauche ou droite

Auprès de Peugeot/Citroen, moins de 2euros pièce.
tu es sur de toi, peugeot le détaille ?!

Edith: par contre je viens de telephoner a citroen et eux font le detail, 3 euros pièces :love: , et pas 10 :non:

Bon, je suis passé chez citroen hier, une dame très gentille, a cherché sans succès.
(a noter que le logiciel est bigrement similaire à celui de peugeot ... )
ce n'est pas les crochets qui sont détaillés mais les attaches sur la porte en partie haute :(

reste fiat