Pieces pour 3008 restylé

P1020372.jpg
 







En ce moment, à Paris, plus que la calandre, le plus utile, c'est juste d'avoir écrit "Hybride" au cul
;)
 

En ce moment, à Paris, plus que la calandre, le plus utile, c'est juste d'avoir écrit "Hybride" au cul
;)

Oui enfin entre nous, pour des trajets strictement intra-muros ou banlieue immédiate, je n'ai jamais compris l'utilité de la voiture à Paris. Impossible de se garer, fourrière sans discussion si tu quittes ta voiture des yeux 2 minutes, risques de rayures trop élevés pour mes nerfs, fort trafic... :whistle:
 

Oui enfin entre nous, pour des trajets strictement intra-muros ou banlieue immédiate, je n'ai jamais compris l'utilité de la voiture à Paris. Impossible de se garer, fourrière sans discussion si tu quittes ta voiture des yeux 2 minutes, risques de rayures trop élevés pour mes nerfs, fort trafic... :whistle:

Étant donné que le STIF n'a absolument pas respecté la loi sur l'accessibilité des transports en commun, dès que t'as une poussette et de l'argent pour le parking Vinci tu en comprends l’intérêt. Parce que le porte-bébé c'est pas la panacée. Mais je suis d'accord avec toi qu'avant je ne prenais jamais ma voiture dans Paris sauf impératif :
- besoin de transporter (gateau, charges lourdes)
- retour à l'heure où il n'y aucun taxi dispo (4-5h du matin)
 

Pour l'heure on ne peut surtout pas les acheter :whistle:

Bonjour je rebondis sur un message assez vieux de Sl1de.

mais mon message s'adresse a tous. si tu recherches des feux de 3008 phase 2 contactes moi en MP.
Sinon pour renseigner un peu tout le monde il est tout a fait possible de monter des feux de phase 2 sur une phase 1 sauf que sur le feu de coffre, il faut couper les fils. il n'y en a que deux et aucun risque de faire un court circuit fatal sur des feux à led.

Les feux ne sont plus du tout dispo en ce moment sur Oscaro mais je peux déjà vous dire qu'un petit feu de coffre se vend 200€ juste pour un coté.

N'hesité pas à me solliciter si besoin.
 

Personne a fait de photos de la connexion "maison" du feu de coffre phase 2 sur une phase 1 pour voir ? (Avec le fil vert sur vert et rouge sur blanc)
Histoire de voir comment ca tient ?
 

J en ai à vendre si ça intéresse quelqu'un. Merci de m'écrire en privé. Feu arrière pour 3008 phase 2. je peux aussi faire le montage si vous n'êtes pas très loin de chez moi en Ile de France dans les Yvelines
 


Bonjour à tous!
Ma question est la suivante:

Un proprio d'une 3008 hybrid4 a t'il fait ce changement? Et peut-il m'en parler? Faisabilité, adaptation, adresse éventuelle d'un vendeur sympa et pourquoi pas, si dans les environs de l’Alsace, peut faire le montage :D

Allez, bonne route à tous! :chinois:
 

Bonjour

j'ai deux questions:
1- est ce que les jupes de feux arriéré sont les même que la phase II car en ne trouve pas sur le service BOX les même références (voir figure).
2-est ce que quelqu'un peut m'explique comment brancher les fils de feux de volet.
 

Oui les jupes sont les mêmes, c'est écrit plus haut dans le topic.
Concernant les branchements c'est aussi écrit dans le topic:
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-3008/pieces-3008-restyle-sujet_3495_5.htm#t97778
 


Bonjour ! j'ai des feux AR a leds de 3008 (1) a monter sur mon hy4 de 2012 ! déjà est ce que ça monte ? je viens de lire vos différents postes de quelques années ! 4 ans au moins il y aurait des problèmes avec les feux de hayon la connectique n'est pas la même ! il y a t'il de l'adaptable ?

Merci pour vos réponses
je suis dans le 91

Philippe
 

Merci Lolo932 :)
Bonjour à tous!
Ma question est la suivante:

Un proprio d'une 3008 hybrid4 a t'il fait ce changement? Et peut-il m'en parler? Faisabilité, adaptation, adresse éventuelle d'un vendeur sympa et pourquoi pas, si dans les environs de l’Alsace, peut faire le montage :D

Allez, bonne route à tous! :chinois:
Bonjour
Avez vous monté vos feux arriere ? je sais ça date un peu 2015 !
merci
Philippe