Pijot voudrait-il priver une partie du globe de son V6 hdi??

Thomas

Dieu, tout simplement
23 Octobre 2002
53 910
178
63
Si jamais la news que j'ai lu sur le site de l'Auto Express( http://www.autoexpress.co.uk ) s'avérait exacte, alors c'est n'importe quoi de la part de Peugeot!!!!! :?

Il paraitrait que le constructeur, "pour des raisons de couts", ne fabriquerait aucune des futures 607 HDI V6 avec volant à droite privant ainsi les pays ou l'on conduit à gauche de cette voiture(comme Rino avec la Twingo actuelle)!!!! :eek:

Mais c'est fou!!!! :mouai: :mouai:

S'il existe un pays hors Europe ou cette 607 diesel se vendrait pas mal(comme les autos haut de gamme en général) c'est bien en Australie ou l'on conduit à gauche et ou Peugeot est présent avec succés pourtant!!! :? :?

J'appelle ça se priver de la clientèle d'un grand nombre de pays, si c'est vrai!!! :eek:
 


Grand mal leur fasse, quelle idée de placer le volant à droite :eek:

Et pourtant, la conduite à gauche avec priorité à droite est moins dangereuse que la conduite à droite, étant donné qu'elle ouvre l'angle de vision à droite... (je te laisse imaginer un stop, avec une maison à droite qui fait l'angle des 2 rues...)
 


en tout cas pour quelqu'un qui est pas habitué ça fais tout bizarre le volant à droite :D

je le sais car dans un précédent boulot je devais parfois déplacer des BMW destinées à l'angleterre, donc avec volant à droite... trop bizarre, on perds tous les repères... surtout pour le changement de vitesses !