pirelli p7

lasiatik

Peugeot Addict
22 Décembre 2005
80
0
0
salut,

question tres bete mais y a 'il un sens pour les pneus et plus precisement pour les p7?

ok,je sors!!!!! ;)

sur ce,bonne route!!!
 



oui il y a des fleches pour le sens de roulement,ou l inscription en anglais interieur ou exterieure.
 

salut,

effectivement il y a sur les p7 une inscription "exterieur" sur le pneu.
par contre j'ai vu sur les sites de ventes de pneu qu'il y a une bande de roulement asymétrique sur ce pneu.
ca veut bien dire qu'il y a des pneus droit et gauche non?
comme pour les pneus avec un dessin en V,si on les passe de l'autre coté avec l'inscription ''exterieur" toujours a l'exterieur, le V sera a l'envers!!!!
en fait c parce que comme dans un des topic d'ici,je veux utilisé le p7 de secours et en acheté qu'un seul!!!
donc s'il y a des droites et gauches c un peu moins simple!!!

tenez moi au courant!!!
sur ce,bonne route!!!
 

en fait c parce que comme dans un des topic d'ici,je veux utilisé le p7 de secours et en acheté qu'un seul!!!
Oh la vache, le radin eh! :lol:

Tu sais, si tu ne veux pas vendre ta voiture à court terme, tu ne fais que retarder l'échéance car une RdeS, il n'y en a qu'une. Alors au train suivant, il faudra bien que t'en paye 2, des P7.
 

pour re^pondre a ta question lasiatik,asymetrique ne veut pas dire sens de roulement,un pneu a bande de roulement asymetrique est un pneu dont le dessin n est pas le meme partout .tu peut avoir des petits paves a gauche et des plus grands a droite.donc il n y a pas sur le marché des pneus pour la roue gauche et pour la roue droite.quand tu prend t on pneu de droite si tu le met a gauche ton dessin de bande de roulement sera toujours du meme coté.
 

salut,

ce n'est pas que je suis radin mais disons qu'apres avoir utilisé la roue de secours, je pense changer de marque de pneumatique donc autant utilisé la roue de secours!! :p
merci nono pour ta reponse mais qu'en est il du dessin interieur du pneu?
comme je disais, un pneu avec un dessin central en forme de V (souvent utilisé en tunning) de droite qui passe a gauche avec la meme face qui se retrouve a l'exterieur sera a l'envers par rapport a l'autre coté!!!!
j'ai fait l'essaie avec un morceaux de papier et dessinant les V et c'est bien ca!!!!
donc???

sur ce,bonne route!!!
 

j ai bien compris ta question ,et pour te repondre les pneus avec une forme de v,lors du montage l operateur a une fleche pour le sens de roulement ,donc la fleche sera dirigé devant et donc visible d un coté de t on auto et non visible de l autre et tu aura toujours t on v pareil droite ou gauche.il n existe aucun pneu pour la droite ou pour la gauche.est si tu change tes pneus opte pour des michelin pilot exalto pe2 .un peut plus cher mais quel tenue de route.salut a toi et bonne route.
 


tu travaillerias pas chez Michelin toi par hasard ?? :lol:

Bin moi je suis bien dégouté d'avoir eu des P7 alors que certaines 407SW sont livrées en Michelin !!!

Avec ma 607 2.2L Hdi, jai fait 22000 kms avec des pneus Pirelli et, Hop, HS !!!

Faut dire qu'il est puissant le 2.2L Hdi avec ses 136 Cheveaux !!!

:/

Non, sérieusement, moi, je n'aime pas Pirelli: trop tendre à mon gout.
 




Je peux avoir 4 michelins pilot exalto pour 550€ vous en pensez quoi? Le pro michelin peut il me dire ce que valent ces pneus :chinois:
merci
 

a ce prix la achete,et tu verra que les michs sont largement meilleur que pirelli.tres bonne tenue de route aussi bien sur sec que sur mouillé.
 

Sujet mainte fois abordé , le P7 fait beaucoup de kms , il à un indice de dureté supérieur au Michelin.
 

moi je le redisµ. J'ai jamais eu de problemes avec mes Pirelli en longévité et je n'ai quasiment eu que ça.
Par contre, c'est vrai que mon pere bouffe ses Pirelli sur sa 607 comme de rien alors que ce n'est pas dans ses habitudes. Je pense donc que la longévité vient aussi des reglages de train de la voiture.
 


moi je le redisµ. J'ai jamais eu de problemes avec mes Pirelli en longévité et je n'ai quasiment eu que ça.
Par contre, c'est vrai que mon pere bouffe ses Pirelli sur sa 607 comme de rien alors que ce n'est pas dans ses habitudes. Je pense donc que la longévité vient aussi des reglages de train de la voiture.

Tu (as?) fais combien de KMS avec tes Pirelli David stp ?
 

moi je le redisµ. J'ai jamais eu de problemes avec mes Pirelli en longévité et je n'ai quasiment eu que ça.
Par contre, c'est vrai que mon pere bouffe ses Pirelli sur sa 607 comme de rien alors que ce n'est pas dans ses habitudes. Je pense donc que la longévité vient aussi des reglages de train de la voiture.

Tu (as?) fais combien de KMS avec tes Pirelli David stp ?

Ben j'ai toujours vendu mes voitures avant de changer mes pneus mais j'ai revendu ma 406 avec 76000 au compteur et les P6000 étaient encore bons. (25000 à l'avant en estimation et 50000 à l'arriere).

Pour la 407, c'est encore trop tot , la voiture n'a que 16500 kms mais ils ne presentent pas d'usure à ce jour.
 

moi je le redisµ. J'ai jamais eu de problemes avec mes Pirelli en longévité et je n'ai quasiment eu que ça.
Par contre, c'est vrai que mon pere bouffe ses Pirelli sur sa 607 comme de rien alors que ce n'est pas dans ses habitudes. Je pense donc que la longévité vient aussi des reglages de train de la voiture.

Tu (as?) fais combien de KMS avec tes Pirelli David stp ?

Ben j'ai toujours vendu mes voitures avant de changer mes pneus mais j'ai revendu ma 406 avec 76000 au compteur et les P6000 étaient encore bons. (25000 à l'avant en estimation et 50000 à l'arriere).

Pour la 407, c'est encore trop tot , la voiture n'a que 16500 kms mais ils ne presentent pas d'usure à ce jour.

:chinois: David !!!!!

Faut dire, moi avec ma 406 (SV HDi 110), j'avais fait 96000 avec mes 4 Dunlop d'origine :yaisse:

Sinon, c'est rassurant pour les P6000.

Ca doit être la 607 qui mange beaucoup de pneus alors ?

:confused: