Les déclarations des deux pilotes peugeot a l'arrivé
Bryan Bouffier: Très bon week-end pour l'équipe, je suis très zadwolony car Peugeot Sport Pologne a accompli un excellent travail, il n'avait que deux jours pour préparer la voiture après Barum. Wykonali perfekcyjną robotę, bo nie miałem żadnych kłopotów technicznych. Ils ont fait le travail parfait, parce qu'il n'avait pas de difficultés techniques. Bardzo fajne odcinki, dobre wyniki więc jest bardzo dobrze. Très cool épisodes, de sorte que la bonne performance est très bonne. W Płocku będę starał się wygrać, nie wiem, czy już wtedy będę mistrzem, ale będę dawał z siebie wszystko. En Plock, j'ai essayé de gagner, je ne sais pas si il est alors je vais être champion, mais je donne tout de moi-même.
Tomasz Kuchar: - Au début du rallye pour moi de même dramatique, je ne pouvais pas trouver une configuration qui me permettrait d'aller, comme si elle voulait. Tak szczerze miałem niezłą podłamkę, im więcej robiliśmy zmian w zawieszeniu, które miały pomóc, tym było gorzej. Oui honnêtement niezłą podłamkę a, plus on a connu des changements dans la suspension, qui a dû aider, c'était pire. Wieczór miałem strasznie zły, siedzieliśmy pół nocy przy wszystkich nastawach i analizowaliśmy wszystko. Soirée a été terriblement mal, la moitié de la séance de nuit lorsque tous les nastawach et traitées avec tout. Postanowiliśmy w końcu iść w innym kierunku i przyniosło to dobry jak widać skutek. Nous avons décidé d'enfin aller dans une autre direction et ont été considérées comme un bon effet. Na Rajd Orlen na razie nie mam zaplanowanego startu tym samochodem, więc prawdopodobnie pojadę starym Subaru N12. Au Rassemblement pour Orlen si je n'ai pas prévu un lancement de la voiture, il est donc probablement pojadę anciens Subaru N12. Ale zobaczymy, może coś się zmieni. Mais vous voyez, quelque chose peut changer.