Place a l'arriere entre berline et SW

Statut
Fermé aux futures réponses.

loictinant

Peugeot Addict
12 Février 2013
452
12
18
123
Bonjour,

Question débile peut etre, mais entre la berline et la SW, la place a l'arriere est la meme ou un peu plus de place dans la SW ?
 


Merci, je suppose que ca se joue qu'a quelques centimètre genre 2 ou 3 ?
 



Bonjour,

Question débile peut etre, mais entre la berline et la SW, la place a l'arriere est la meme ou un peu plus de place dans la SW ?

La question n'est pas débile mais ce qui est dommage, c'est d'ouvrir un topic à chaque fois que tu as une question alors qu'avec le moteur de recherche, il n'est pas difficile de vérifier si la réponse n'existe pas déjà.

Comme par exemple :
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-308-t9/308-berline-sw-sujet_782_1.htm
 

Je fais 1.89m, en réglant mon siège conducteur correctement, j'ai peu de place pour les genoux dans la berline, obligé de m'installer les jambes écartées pour ne pas taper dans le siège conducteur.
Dans la SW avec le même réglage ça passe jambes droites.
Il doit y avoir 3-4 cm en plus et il me semble que le dossier n'a pas la même inclinaison dans la berline et la SW du coup ça libère encore un peu plus de place.
Côté passager, on peut être très à l'aise à l'arrière même avec un passager grand à l'avant car on peut avancer son siège sans avoir les genoux sous le menton.
Je conseillerai donc à 2 grands de s'installer en passagers Av droit et arrière droit pour être le plus à l'aise possible si le conducteur est grand.
 

La question n'est pas débile mais ce qui est dommage, c'est d'ouvrir un topic à chaque fois que tu as une question alors qu'avec le moteur de recherche, il n'est pas difficile de vérifier si la réponse n'existe pas déjà.

Comme par exemple :
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-308-t9/308-berline-sw-sujet_782_1.htm

:coucou:

merci pour le coup de main ! ;) :D

et donc on continue là bas

@loictinant

ça devient pénible, fait une recherche à ta prochaine question voir si la réponse n'existe pas déjà :chinois:
 

Statut
Fermé aux futures réponses.