Places arrières sur 308 SW

rascal

Membre
20 Mars 2009
7
0
0
Bonjour
J'envisage d'acheter la 308 SW , mais j'ai pu lire comme "critique" que les 3 sièges séparés à l'arrière n'étaient pas assez larges et confortables pour une personne de corpulence moyenne;

Est-ce que ceux qui l'ont acheté pourraient m'en dire plus, car si des adultes ne peuvent pas être à l'aise derrière, ça me semble pas terrible.

Merci
 

Je n'ai pas de SW mais une berline.
Tout ce que je peux dire c'est qu'au boulot j'ai des collègues qui ont des SW et que c'est super pour des enfants.Pour des adultes (2) on est mieux à l'arrière de la berline, l'aassise est plus longue et les sièges moins bas.... ou alors il faut prendre une SW confort !
Maintenat c'est une question de taille. Jusqu'a 1,60, je pense qu'on est très bien à l'arrière de la SW.
 

Je n'ai pas de SW mais une berline.
Tout ce que je peux dire c'est qu'au boulot j'ai des collègues qui ont des SW et que c'est super pour des enfants.Pour des adultes (2) on est mieux à l'arrière de la berline, l'aassise est plus longue et les sièges moins bas....
j'ai une SW certes l'assise est plus longue dans le berline mais je dirais qu'elle est beaucoup plus haute
ou alors il faut prendre une SW confort !
pourquoi c'est pas les mêmes sièges ?? [:chris34:1]
Il faut ajouter qu'ils sont aussi plus dur que ceux de devant, pour ma part je mesure 1.92m pour 90kg j'ai déjà fais des trajet à l'arrière, à part le fait que l'assise n'est pas bien longue je les aient trouvés assez confortable !
 



dans la confort c une banquette comme sur la berline 1/3 2/3, en premiumc 3 sieges differents
 

Il me semble que c'est une banquette pour la confort et des sieges individuelles pour les autres versions
 

je suis possesseur d'une 308 sw. Franchement les sièges arrières sont très confortable. J'ai en plus les deux sièges sup qui eux ne sont fait que pour des enfants par contre... Les trois sièges arrières peuvent s'avance ou reculer c'est très pratique. Perso je fais 1.93 m et j'ai déjà voyagé à l'arrière sans soucis !
 

Merci pour les réponses, mais d'après ce que j'ai vu, c'est surtout en largeur que les sièges arrières ne seraient pas terribles pour un adulte ! Est-ce le cas ?
 



aucun probleme pour les sieges confort, et place pour les jambes tout en gardant un coffre enorme!! le bonheur!!
 

aucun probleme pour les sieges confort, et place pour les jambes tout en gardant un coffre enorme!! le bonheur!!
Je ne pense pas que rascal parle de ceux de la version confort !!
 

non je dis confort et place: siege confortable + place pour les jambes
 

Je possède une 308 sw Premium et les places à l'arrières sont confortables. J'ai 1 sièges auto qui est constamment à l'arrière et nous avons parcouru plusieurs centaines de kms avec deux adultes derrière sans aucun soucis ;) . C'est vraiment une super voiture.
 

j'ai aussi la 308 sw premiun et les sieges arrières valent bien ceux d'un xsara picasso.
leur modularité est meilleures ainsi que leurs conceptions ( plus compact et manipulablbe , et finition bien meilleures )
je viens de placé deux sièges ( ceux du premier ) au deuxième rang et c'est nickel bon les plus 1m80 on la tête dans le toit mais alors il faut prendre en option les siéges concus a cet effet ( meilleur hauteur d'assises )
sinon du premier rang arrière possibilité de mettre deux sièges uniquement et donc la tout le confort pour deux gros adultes de +120 kg :)