Vous utilisez un navigateur techniquement dépassé et avec des failles potientielles. Il se peut que notre site ansi que d'autres aient des problèmes d'affichage par sa faute. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
fil coupé, soudure sèche, connecteur défectueux, bouton poussoir défectueux... faut tester chaque point.
Mesure la résistance aux bornes du bouton lorsque tu l'enclenches. Si tu n'as pas zéro, c'est qu'il y a un os.
je ne sais pas contrôler la résistance, de plus j'ai la veilleuse boite à gants et les veilleuses droite et gauche du plafonnier arrière qui ne fonctionnent pas non plus (pas de courant) [:nenesse] [:nenesse]
Sur ma phase 2 j'avais cramé un fusible en mettant des leds, ça faisait que les deux lectrices ne s'allumaient plus seules ni la boite à gants et ni les éclairages de miroir de courtoisie, à vérifier..
C'est un marron 5A il me semble qu'il n'y en a que 2 dans la boite à fusible et l'autre sert pour l'abs je crois.. regarde dans ton manuel il y a les correspondance
Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.