plantage rt3

generalee1911

Membre
6 Juillet 2008
5
0
0
Bonjour a tous

etant nouveau sur ce forum j espere que vous m accordez votre indulgence pour ce qui va suivre

je suis proprietaire d une 307 sw navtech sur laquel j ai eu la bonne idée d essayer de mettre a jour mon rt3 monochrome :bounce:

mon voisin ayant un c4 picasso avec le meme rt3 je me suis dit pas de soucie sa version est plus recente que la mienne donc que du bonheur :sarcastic:

j ai inserer son cd et la BUG!!!!!!!!

le cd a ete ejecter et depuis des que je met en route mon tr3 j ai juste le lion a l ecran ,le voyant sos qui s allume puis plus de son plus d image :mad:

j ai parcouru votre forum et certain de vos message me font peur en effet il semblerait que mon rt3 soit en version VAN et que le cd que j ai introduit est en version CAN vu que c est la version 6.62.


quel sont les risque reel et n ayant pas le cd d instalation d origine (le vendeur a omis de me le fournir)je ne sais plus quoi faire.


HELP!!!!!!!!!!!!!!
 

Et bien c'est mort. :/
Tu es bon pour en trouver un en occas.
A moins que quelqu'un ait une ruse de derriere les fagots. :heink:
 



Certains ont récupéré un RT3 donné pour mort en le débranchant (ou en débranchant la batterie) pendant un certain temps (plusieurs minutes).

Ensuite, il ont remis le bon CD de mise à jour et c'est reparti.

La version 5.5.xxx est disponible sur www.eurovan2.com section download. Ettention à bien le graver sur un CD-R et à basse vitesse
 


bug :mad: rebug :mad: rerebug :confused: j ai reussi a choper la version 5.41 rien ny fait le cd est avalr mis en lecture et apres avoir ete ejecter et ravaller ecran noir et pas de bruit de lecteur que dalle nada zobi j ai retenter avec la versions 5.5 et la meme resultat je suis vert :cry: je n ais plus qu a aller chez peugeot demain pour voir se qu il vont pouvoir faire sa me soulle !!!!!!j en ai grave besoin pour le taf
 


sa y est c est repartie mon concessionnaire a fait un shoot sur le rt3 et a reinstaler la version 5.41 apres une grosse frailleur tout est repartie

ouf merci pour votre aide
 

Et bien bonne nouvelle. Je ne sais pas ce que c'est qu'un shoot mais bon.... :D

Par cotnre, tu aruais du lui demander de passer à la 5.5D tant qu'à faire. Meme si ça te coute un peu de sous.
 

Et bien bonne nouvelle. Je ne sais pas ce que c'est qu'un shoot mais bon.... :D

Par cotnre, tu aruais du lui demander de passer à la 5.5D tant qu'à faire. Meme si ça te coute un peu de sous.
+1... sur les deux points !!!

:heink: