Plantage RTXMapEditor 0.4.0.7

hgm

Membre
27 Juillet 2008
7
0
1
Bonsoir,
Je poste pour la première fois sur ce Forum alors, bonjour a tous.
J'ai un soucis avec RTXMapEditor. Dès que je charge une carte de mon RT4 via la clé USB dans le programme et que je valide, il me met : unknown fatal error. Je suis sous Vista intégral x64. Framwork 2 est bien installé sur mon PC. Si quelqu'un connait ce problème cela m'aiderait.
Merci d'avance
Guy
 

Re bonsoir
Une petite précision, sur un autre PC équipé de Vista x86, je n'ais pas ce soucis. Merci à Janfi pour ce programme
 

:coucou:

Déjà vista c'est pas top pour la compatibilité des programmes mais alors vista en x64 il ne faut pas s'étonner que sa plante, demande a microsoft, ils seront plus a même de te répondre.

Installe office 2007 sp1 sur un portable Acer avec vista X86 ou X64 et tu verra que même outlook fait des erreur général et pourtant qui a bien pu programmé office :pt1cable: :pt1cable: :mad: :mad:

Maintenant si tu as un vista X86 et rtxmapEditor qui fonctionne ne te plaint pas car chez beaucoup sa ne fonctionne pas du tout :eek:
 

ok, merci de ta réponse blastef. Dans ce cas, je continuerais a squatter le PC a ma femme. Hihi
 

Bonsoir,
Je poste pour la première fois sur ce Forum alors, bonjour a tous.
J'ai un soucis avec RTXMapEditor. Dès que je charge une carte de mon RT4 via la clé USB dans le programme et que je valide, il me met : unknown fatal error. Je suis sous Vista intégral x64. Framwork 2 est bien installé sur mon PC. Si quelqu'un connait ce problème cela m'aiderait.
Merci d'avance
Guy

Diverses librairies natives que j'utilise dans RTxMapEditor sont compilées en 32 bits. Il est normal qu'il ne fonctionne pas avec un OS 64 bits.
 

Merci janfi pour ta réponse, donc pas la peine que je me prenne la tête
;)