Plaque constructeur?

Retournement de situation :colere:

Figurez vous que je me suis quand meme renseigner chez un autre peugeot et vous savez quoi? Bin il me sort mon véhicule, gris quartz, intérieur cuir, commandé par tel garage, etc... :eek:
On verifie plusieur fois le numéro, pour lui aucun doute, d'autant plus que le concessionnaire qui l'a commandé c'est bien celui qui l'a vendu à l'ancien propriétaire.

Bien entendu, j'ai desuite rappelé la concession qui m'a dit que ma voiture était pas la bonne, malheureusement je tombe sur une autre personne qui verifie et paf il tombe sur une quartz, intérieur cuir, commandé par le meme garage... Je lui ai dit vous remercierez votre collègue :rolleyes:

Putain les cons quand meme, c'est super grave de se tromper sur ce genre de sujet :colere:

Au finale je rappelle mon vendeur et lui explique le topo, il a grave alluciné, mais en meme temps rassuré, moi aussi d'ailleur. Mais je lui explique que je lache pas la pression car il manque quand meme la plaque constructeur, que le numéro de serie graver est quand meme pas super droit et la petite plaque avec le numéro de chassis est abscente aussi, donc y'a forcement eu bricolage sur la voiture quand meme et je veux savoir quoi et qu'elle soit remis conforme :oui:

Car si le véhicule a été gravement accidenté, l'ancien proprio ne savait pas et forcement moi aussi et lui comme moi, nous ne l'aurions peut etre pas acheter, donc y'a quand meme un loup, vice caché...

On doit avoir plus d'info demain sur l'historique du véhicule par le responsable vente occassion ;)
 

je ne pense pas que se soit un vhehicule gravement accidentée car il n'y aurai pas eu de changement de l'interieur continu de mettre la pression et fait lui egalement une bonne pub autour de toi et porte plainte pour tromperie sur vente d'un vhehicule tu peux demander des dommages et interés je ne sais pas comment tu fait mais moi a ta place je serai malade et vert de rage
 

je ne pense pas que se soit un vhehicule gravement accidentée car il n'y aurai pas eu de changement de l'interieur continu de mettre la pression et fait lui egalement une bonne pub autour de toi et porte plainte pour tromperie sur vente d'un vhehicule tu peux demander des dommages et interés je ne sais pas comment tu fait mais moi a ta place je serai malade et vert de rage
Bin au final l'intérieur n'a pas été changé, c'est bien un cuir!

Mais je vais continué à mettre la pression car manque plaque constructeur + numéro de chassis pas très droit + plaque VIN sur le tableau de bord abscente, la voiture à forcement été bidouillé.

Je veux savoir quoi et pourquoi rien n'a été dit, ca s'appelle un vice cacher!!!
 

C'est clair qu'il manque suffisament d'éléments d'identification sur ta voiture pour que ça parraisse normal. Si c'est une coincidence que tous ces éléments soient absent alors qu'ils devraient y être, c'est un manque total de bol !
Sachant en plus que chez Peugeot, le moindre petit bout de truc que tu veux changer, la moindre pièce que tu veux, ils te demandent le numéro de série de ta voiture... Comment alors, partant de là, un concessionnaire a pu faire l'impasse sur un manque de référencement ? Comprends pas, moi non plus. En tout cas, c'est louche
 

Donnes moi ton VIN (VF3...) par MP, je te donnerais quelques infos sur ton auto (numéro de moteur, de boite ...) si tu veux. ;)
 

Bonjour à tous,

Alors voilà hier j'ai été chez peugeot pour avoir la fin de l'histoire. En fait la voiture a été vendalisé, serrures forcées, vole de toutes l'identification (plaque contructeur/plaque vin pare brise/vin sur chassis complètement abimé). Donc cela explique pourquoi le numéro a été refrappé et forcément c'est pas droit car frappé "à la main". Mais le gars m'a avoué qu'il y a eu un loupé pour les plaques, ca n'a pas été refait. Donc la commande est en cours et quand il les recoit on monte ca :)
 

En fait la voiture a été vendalisé, serrures forcées, vole de toutes l'identification (plaque contructeur/plaque vin pare brise/vin sur chassis complètement abimé).
Ca veut dire que quelque part, dans la nature, se balade une voiture volée / reconstruite / ... avec les identification de ta voiture.
Tu devrais le signaler aux forces de l'ordre afin qu'ils puissent éventuellement croiser avec le fichier des cartes grises.
Quelque part, qqun risque de se faire revendre une voiture volée... :/
 

En fait la voiture a été vendalisé, serrures forcées, vole de toutes l'identification (plaque contructeur/plaque vin pare brise/vin sur chassis complètement abimé).
Ca veut dire que quelque part, dans la nature, se balade une voiture volée / reconstruite / ... avec les identification de ta voiture.
Tu devrais le signaler aux forces de l'ordre afin qu'ils puissent éventuellement croiser avec le fichier des cartes grises.
Quelque part, qqun risque de se faire revendre une voiture volée... :/
Ouais enfin tu sais ca date pas d'hier, ca fait 5 ans...