Plaquette avant 406 HDI 110 de juin 2001

bill

Peugeot Addict
22 Mai 2006
870
3
18
123
Bonjour,

Est-il possible de savoir, sans démonter, quelles plaquette équipe mon auto, tout simplement pour pourvoir les acheter avant de commencer à démonter ?
Je suis aller sur plusieurs sites, et certains proposes plusieurs type de plaquette en fonction du système de freinage (différence sur les épaisseur en particulier..)

Merci d'avance pour vos réponse........
 

Salut,

Va voir à ce lien, j'expliquais comment obtenir le prix des pièces sur les vehicules PEUGEOT ainsi que leur définition:

http://www.forum-peugeot.com/generations-precedentes/peugeot-406/Questions-techniques-8/pour-cherchent-piece-sujet_32682_1.htm

Ciao
 

va sur oscaro.com, tu as le choix des pieces en fonction numero de serie, en plus c pas cher et tu es livré rapidement
 

salut,
Moi aussi comme Bobus35 je vais sur le liens qu'il t'a donné et j'obtiens précisément la ref de la piece que je cherche (numéro OEM de l'anglais Original equipment manufacturer) Ensuite tu vas sur oscaro ou aprés avoir choisi le produit voulu tu vas dans sa fiche descriptive ou le numéro OEM est précisé,ainsi pas d'erreur possible.
Voilà
A+
 


Salut,

Je viens de monter 4 disques Brembo + 8 plaquettes Valéo pour un total TTC de 216€, aucun probleme et tres satisfait de Oscaro, j'y commande toutes mes pièces neuves.

A+
 

il sont vraiment pas cher . j'ai fait faire un devis a 178 euros dont 40 de MO .
105 environ pour les pieces chez oscaro .