Merci pour la doc

Oui, ça à l'air simple. Pour le couple de serrage de la visse, pas besoin de le faire à la dynamometrique?
Merci pour la doc

Tu peut faire un chanfrein a 45° sur la tranche des plaquettes si tu ne change pas les disques ..
Si les disques sont changé avec pas la peine ..

Ok.oui obligé moi j'ai bien galéré, du coup j'ai ramené a mon garage qui avais le bon matos pour faire sa!
Yes tu es obligé de démonter l'étrier. C'est assez raide, faut une rallonge...
C'est clair que niveau freinage, la 607, ça freine correctement, mais pas longtemps. Tu as droit à 2 ou trois gros freinages. Après la pédale prend la consistance d'un chamalo et ça ne freine plus.
J'ai testé sur les routes du morvan il y a peu de temps... j'imagine même pas en plein été.
Pour ceux qui se pose la question du "pourquoi on trouve des plaquettes racing pour 607?" c'est parce que les étriers (au moins les Brembo"sont utilisés en rally sur des voitures plus petites: montage sur 206 il me semble.

Bon, j'ai bien verifier et pour ce qui est des disques, je pense que je vais pas les changer puisqu'ils sont presque comme neuve.
Par contre, j'ai l'impression que les plaquettes se bouffe encore plus vite en fin de vie. Je sais pas si c'est dû à la perte d'efficacite de freinage lorsque les plaquettes commence à depasser les 50%. Puisque là on à plus tendence à appuyer plus longtemps ou plus fort pour freiner.
Et je voudrais savoir si c'est normal que lorsqu'on fait tourner les roues à la main, on entend une sorte de frottement?
J'ai fais ça sur un pont, frein à main retirer et une roue à la fois et ça le faisais sur toute les roues. Et les roues avant sont plus dur à tourner à la main.

Voici les photos pour ceux qui sont interesser par le cote esthetique. J'ai nettoyer à un endrois pour voir la couleur de la jante quand elle est propre.
Roue avant:
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/51637/CAM00411.jpg
Roue arriere:
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/51637/CAM00410.jpg

faut arreter les trottoirs lord!!!![]()
![]()