Plaquettes de freins

geodis

Peugeot Addict
14 Août 2017
378
89
28
En gros combien cela coute-il pour un jeu de plaquettes de freins. 308 Bluehid 120 Eat6 de 2016 ?
Merci
 



Merci pour vos pertinentes réponses.
Chez Oscaro je suis allé, chez Peugeot en ligne, je suis allé aussi.
Mais je me suis sans aucun doute mal exprimé, je demandais le prix d'un jeu de plaquettes Peugeot.
Maintenant avec tous ces bons conseils je vais bien sur allé chez le concessionnaire.
 

Merci pour vos pertinentes réponses.
Chez Oscaro je suis allé, chez Peugeot en ligne, je suis allé aussi.
Mais je me suis sans aucun doute mal exprimé, je demandais le prix d'un jeu de plaquettes Peugeot.
Maintenant avec tous ces bons conseils je vais bien sur allé chez le concessionnaire.

Malheureusement j'ai un accès au service box mais pas pour les tarifs peut que certains l'on ?
 


Pas la peine d'aller chercher tes plaquettes chez Peugeot, elles arrivent de chez Valeo ou TRW, le prix est multiplié par 3 ou 4........
 



79€ pose comprise chez Norauto pour des plaquettes Ferodo. Chez Peugeot c'est 280€, dont 150€ de pièces.

Je n'ai pas réussi à savoir qui fabriquait les plaquettes "Peugeot" mais les Ferodo sont plus efficaces.
 


C'est certainement dans ces eaux là. Mais à quoi bon connaître le prix chez Peugeot, sachant que tu as du Valeo, TRW, Ferrodo et compagnie disponible partout pour 3 fois moins cher....?