plaquettes de freins





ai eu le meme defaut le 25/12 avec le bip en + pendant 1 jour . je trouve que cela fait beacoup!
j ai egalement eut des problemes des connectiques sur ma precedente
406 hdi 110 de 99 / et sur 206 1.6 16v de 2001 / la 206 hdi 90c de 2004 de mon fils pas de prob.
 

Ca me l'a le 24/12!!! Les autos communique t'elle entre elle??
Mais le lendemain plus le défaut (joyeux noel comme on dit)... merci le multiplexage!! Je sais qu'une bva consomme un peu plus de plaquette du fait qu'il y ai un peu moins de frein moteur, mais les plaquettes à 6.300km quand même... ça m'inquiétait.
 

Je viens d'avoir ce message aussi à 1470 km. Message qui se répétait de + en + souvent jusqu'à l'arrêt du véhicule (soit pendant 30 minutes) et pour finir le message d'erreur restait affiché en permanence.
Puis quand je reprend la titine 1h plus tard, trajet inverse sans aucun message. J'avais sonné au garage qui me disait que je pouvais passer immédiatement pour un diagnostic, mais comme le problème avait disparu, je n'y suis pas allé, histoire de ne pas faire perdre de temps au garage ni à moi-même.
Si ça recommence, j'irai...
Si qqn a des explications... il y avait bcp de sel sur les routes, mais je sais pas si ça joue.
 

Même problème à 1000 km au compteur hier. Là encore, après de fortes chutes de neige et donc beaucoup de sel sur les routes, sel qui contient parfois des petites limailles de fer.
Le lendemain, voiture sèche, pb disparu. Un faux contact du à l'humidité + petite limaille?

Allez savoir....
 

eh bien moi aussi cela me la fait hier en sortant du boulot, ca a bippé la voiture à 460km mais là ca le fait plus je pense que ca devait etre une cochonnerie sur le capteur quelque chose comme ca

ca fait une semaine que j'ai la voiture elle va comme meme pas retourner au garage!!! :W :W

bon reveillon à tous
 

Je remonte ce topic car ma titine vient de recommencer, encore suite à un parcours sur routes fortement salées.

Sauf que l'alarme réapparaît chaque fois, et elle crie de plus en plus souvent. Ils auraient quand même dû rendre ces alertes plus discrêtes, c'est agaçant au possible.

J comprends encore mieux jlv6973 maintenant ;) :

http://www.forum-peugeot.com/cat5_m-a-enerve-aujourd-hui_15027_0.html