Plastique qui craque

stourot90

Nouveau membre
5 Janvier 2021
2
0
1
france
Bonjour,

je possède une 508 Gt line de juin 2019 en 180ch essence.

J'ai une grille en pastique qui est juste devant le parebrise, a gauche qui craque sans arrêt.

Dès que je met le chauffage, avec les changements de T° cela craque et je n'entend plus que ça...

Est ce que cela fonctionne dans la garantie ce genre de problème ?

Avez vous déjà eu cela ? une solution peut être ?

Merci à tous.
 


Bonjour, j'ai le même problème. Quand il commence à faire chaud les assemblages de plastique craquent de partout quand la route n'est pas lisse. J'ai mon enceinte focal au niveau du tableau de bord, le cache du compteur i cockpit, les buses de ventilation derrière le pare-brise et le décor autour du levier de vitesse qui craque beaucoup quand il fait plus de 10° quand je passe sur des bosses ou nid de poule. J'avais mis du lubrifiant silicone mais rien de mieux... C'est vraiment dommage pour une voiture de ce calibre...
Les plastiques noir et de couleurs chromé sont deux plastiques différents et se sont ces plastiques qui causent des craquement dans ma 508.
 

Bonjour,

Je comprends ton agacement, j’ai le même problème que toi avec l’écoute des bruits de mobilier.
Normalement ça passe en garantie constructeur. Je reste toujours sur la réserve car soit il te le garde et n’en font rien soit ils ont une note et là tu auras du résultat.
Pour le HP Focal, il existe bien une note mais je l’ai démonté moi-même et j’ai pu voir un peu comment cela était assemblé.
https://www.forum-peugeot.com/Forum/threads/démontage-enceinte-centrale-focal.122451/