Bonjour,
je savais pas trop ou poster donc je poste ici
ma voiture peugeot 607 de 2004 2.2 hdi 136ch phase 1
j'ai plusieurs problemes :
- j'aimerais faire la mise a jour de gps mais je sais pas quel est le modele c'est un gps couleur 4/3
on parle de VDO ou siemens en VAN ou CAN
- mes prises auxiliaires ne marche pas (boite a gant) -> j'ai pas trouver comment les activer on parle de passage a la valise.
- j'aimerais changer mon poste RM2 apparament (clarion a cassette avec chargeur 6 cd d'origine dans le coffre) par un poste mp3 un RT4 N2 MP3 si j'ai bien compris mais est ce possible ???
- lire des videos.
PS : j'ai bien entendu utiliser le moteur de recherche mais plus je lis les posts moins je comprend !!
desoler je sais que tout a deja etais aborder mais franchement je suis perdu
je savais pas trop ou poster donc je poste ici
ma voiture peugeot 607 de 2004 2.2 hdi 136ch phase 1
j'ai plusieurs problemes :
- j'aimerais faire la mise a jour de gps mais je sais pas quel est le modele c'est un gps couleur 4/3
on parle de VDO ou siemens en VAN ou CAN
- mes prises auxiliaires ne marche pas (boite a gant) -> j'ai pas trouver comment les activer on parle de passage a la valise.
- j'aimerais changer mon poste RM2 apparament (clarion a cassette avec chargeur 6 cd d'origine dans le coffre) par un poste mp3 un RT4 N2 MP3 si j'ai bien compris mais est ce possible ???
- lire des videos.
PS : j'ai bien entendu utiliser le moteur de recherche mais plus je lis les posts moins je comprend !!
desoler je sais que tout a deja etais aborder mais franchement je suis perdu